Bonjour à tous,
voila je possede une paire de ndx800 et une table numark m6. depuis longtemps je fais mes soirées "manuellement" sans ordinateur, mais j'ai acquis virtual dj et aimerais me servir de ma table et mes platines avec le logiciel afin de me simplifier les synchronisations. les platines sont reconnues sans problemes en MIDI et fonctionnent tres bien. Le souci que j'ai concerne la pré écoute: comment pré ecouter une musique dans son casque relié à la table ? et le son des haut parleurs doit il sortir de l'ordi ou de la table? Bref je suis pommé aidez moi !!
voila je possede une paire de ndx800 et une table numark m6. depuis longtemps je fais mes soirées "manuellement" sans ordinateur, mais j'ai acquis virtual dj et aimerais me servir de ma table et mes platines avec le logiciel afin de me simplifier les synchronisations. les platines sont reconnues sans problemes en MIDI et fonctionnent tres bien. Le souci que j'ai concerne la pré écoute: comment pré ecouter une musique dans son casque relié à la table ? et le son des haut parleurs doit il sortir de l'ordi ou de la table? Bref je suis pommé aidez moi !!
Posted Wed 18 Apr 12 @ 6:30 am
tu met les ndx800 en usb sur l'ordi
les RCA des lecteurs sur les entrées de ta table et ça roule
dans vdj
config audio ===> external mixer
carte son ====> selectionner les ndx
that's all
les RCA des lecteurs sur les entrées de ta table et ça roule
dans vdj
config audio ===> external mixer
carte son ====> selectionner les ndx
that's all
Posted Wed 18 Apr 12 @ 6:47 am
Merci beaucoup pour ta reponse ! Mais là mon son sors de l'ordi et j'ai ce fameux probleme d'erreur du pilote ASIO ...
Posted Wed 18 Apr 12 @ 6:56 am
En fait j'aimerais le servir de ma table et mes platines "normalement" mais que les platines et la table contrôlent VDJ, juste pour synchroniser automatiquement. Avec bien sur de la preecoute... C'est possible ?!
Posted Wed 18 Apr 12 @ 7:40 am
normal il faut selectionner deux cartes son " 2 cards" et là tu choisi tes ndx dans les fenêtres
Posted Wed 18 Apr 12 @ 7:43 am
Pour les choisir je sélectionné ASIO ? Parce que je ne vois que ça ! Et en plus si je le sélectionne j'ai le message d'erreur. Et en terme de branchements ?!
Posted Wed 18 Apr 12 @ 7:50 am
Merci de ne pas faire de doublon après cela nous donnes 2x plus de travail ,-)
Référence :
http://www.virtualdj.com/forums/163458/French_Forum/Contr_ler_enti_rement_VDJ.html
Qui est le même sujet donc soit continuer ici ou soit sur l'autre mais pas les 2 merci !
Yan, DJ Rewop
Référence :
http://www.virtualdj.com/forums/163458/French_Forum/Contr_ler_enti_rement_VDJ.html
Qui est le même sujet donc soit continuer ici ou soit sur l'autre mais pas les 2 merci !
Yan, DJ Rewop
Posted Wed 18 Apr 12 @ 4:11 pm