Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer CDJ 1000 MK3 d'ocassion

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Une personne ma proposer de me vendre 2 platines cdj 1000 mk3 a 700 € elle ont servie 2 ans mais je ne sait pas si elle ont beaucoup tourner on ma dit que ces platines était incassable mais la lentille ne s'use pas au bout d'un moment ?
Merci

Posted Tue 17 Apr 12 @ 11:57 am
Cela dépend principalement de l'utilisation qui en a été faite...

si elles sortent d'une discothèque ou d'un Pub/Bar leur utilisation aura été intensive, donc une révision s'impose avant l'achat
(a la charge du vendeur bien sur et avec une preuve a l'appui ) au pire tu devra faire changer les blocs optiques...

Posted Tue 17 Apr 12 @ 12:46 pm
ok
Pour le blocs optiques j’ai chercher et impossible de savoir le prix seriez vous combien sa couterait

Merci

Posted Tue 17 Apr 12 @ 2:37 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

oui les blocs optique peuvent parfois subire un peu l'usage, mais c'est surtout tous les contacteurs qu'il faut verifier et changer au besoins, comme sinclair l'a suggéré, la faire verifier par un technicien et changer les pieces défecteuses peut vous faire donner une seconde et longue vie au cdj 1000.

Posted Tue 17 Apr 12 @ 3:18 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
tony du 46 wrote :
ok
Pour le blocs optiques j’ai chercher et impossible de savoir le prix seriez vous combien sa couterait

Merci

c'est la reference dxx2502 ;-)

Posted Tue 17 Apr 12 @ 3:20 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour
pour planté un bloc optique il faut quand même y allé, comme dit au dessus si le proprio et un gars soigneux (ça se verra au premier coup d'oeil en voyant l'état des platines)

sinon tu peux testé directement chez lui en les branchant puis en lisant un cd, si la platine commence a turbiné des que tu insère le cd (tu entend tourné le cd très vite signe qu'il n'arrive pas a le lire) méfie toi car j'ai deja observé se cas là a nombreuse reprise...

ou si le cd (propre) commence a sauté pareil signe de soucis de bloc optique, idem si tu tapote sur la platine ça saute....

Posted Wed 18 Apr 12 @ 11:19 am
bonjour

mefie des annonce du bon coins allechante, surtout si il te demande de payer par Western Union.

pour ce genre de materiel, il est preferable d'aller sur place essayer avant d'acheter.

Posted Wed 18 Apr 12 @ 1:26 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Ca me fait peur cette annonce car les 2 a 700 € c'est le prix d'une en occase

Tu connais le vendeur ?

C'est peux etre un truc volé ou une arnaque attention

MG

Posted Thu 19 Apr 12 @ 9:11 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
houla oui là pas clair !!!!!

moi je suis comme corblin plutot mefiant face à ce genre de tarif

Posted Thu 19 Apr 12 @ 10:21 am

(Old topics and forums are automatically closed)