Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hybrid mode

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

martymcPRO InfinityMember since 2005
Bonsoir,

Pour votre information j'ai vu pleins de video sur youtube avec le meme probleme que le miens sans avoir de reponse,
Alors je viens a vous.

J'ai 2 denon dns 3700 et un mixer dnx 600
Toute les mise a jour de firmware sont fait.

Voila mon cheminement.

Mes 2 platines sont en mode hybrid
Les 2 platines sont connectées en usb a mon ordi en plus d'etre connecté a mon mixer en rca.

Mon mixer est aussi en usb sur mon pc.
Mes 2 entrées de mon mixer sont reglées sur DVS. Mon mixer est reglé sur 44.1 khz.

Dans asio driver je vois bien seulement le mixer puisque mes deux platines sont en mode hybrid

J'ouvre virtual dj et dans config je choisit timecode.....relative...qualité 100%
Output external mixer.
Sound card denon audio driver. Asio

Je lancer une chanson le plateau tourne mais la chanson ne bouge pas dans virtual dj et aucun son dans le mixer.

Vous avez deja eu ce probleme ???

Je vous jure j'ai vu pleins de video avec le meme probleme et plusieurs recherches sans resultat.

Je suis un peu decourageé.

Merci pour votre aide.

Posted Tue 10 Apr 12 @ 7:25 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans l'onglet config audio de VDJ, timecode, as tu essayé plusieurs mode de vinyle/cd ?

Posted Wed 11 Apr 12 @ 12:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pour passer en mode hybride il faut une carte son style Maya 44usb ou audio 4 ou Dj Triim ;)

Posted Wed 11 Apr 12 @ 1:21 am
Alors je vais encore donner une 3èmes réponses différentes mais pourquoi ne pas utiliser le mode MIDI des DNS3700 ?

Et la carte son interne de ces platines ... et ne pas passer en mode Hybride ...

Donc :

DNS3700 en USB sur le PC et en audio CINCH sur la table de mixage :

Entrées : NONE
Sorties : EXTERNAL MIXER
Carte(s) son(s) : ASIO

Ou passer par le mode ADVANCED AUDIO

Sinon pour rester en mode hybride,Lylian vus que la table de mixage possède une carte son interne pas besoin d'une carte son externe non ... ?

Il suffit de l'utiliser pour diriger les voies correctement (bon je ne connais pas cette table je demande...)

Yan, DJ Rewop

Posted Wed 11 Apr 12 @ 4:39 am
martymcPRO InfinityMember since 2005
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

En fait en mode midi tout fonctionne #1.
La raison pourquoi je voulais passer en mode HYBRID est tout simplement parce qu'il parait que le TORQUE est beaucoup plus performant...
Mais j'avoue n'étant pas "scratcher" je n'ai peut-être pas besoin de cette amélioration..

J'étais juste curieux...

Bonne soirée

Posted Wed 11 Apr 12 @ 5:37 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
As tu essayé en utilisant que tes platines en midi et ta table seulement comme carte son, je veux dire sans la faire reconnaître par VDJ comme controleur.

Je suis du même avis que Yan, normalement sa devrai marché en mode hybrid.

Posted Thu 12 Apr 12 @ 12:36 am

(Old topics and forums are automatically closed)