Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: utiliser virtual dj sans ma rMX ... pb

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens d'installer virtual dj avec ma console Rmx acquise il y a quelques mois.
J'ai mis à jour les périphérique de la hercule, mais je n'arrive pas à lancer mon virtual sans elle.
Hors je souhaite l'utiliser avec la hercule mais aussi en diffusion sans cette dernière.

Savez vous pourquoi virtual me demande toujours de brancher ma hercule pour démarrer?

Merci beaucoup.
Nicolas.
.

Posted Wed 28 Mar 12 @ 2:29 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
Changes ta configuration audio !

Posted Wed 28 Mar 12 @ 2:38 am
Ben ça ne change rien.
ça fonctionne si j'installe la version gratuite que l'on trouve sur le site.
cependant je voudrai utiliser la version que j'ai avec la hercule, l'officiel "version 5 dc édition" pour l'upgrader ensuite en achetant la version complete.

Posted Wed 28 Mar 12 @ 2:56 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
Tu as bien la version 5.2.2 ?
fais dans configuration audio : sortie : single output
et carte son : simple
Apres je ne voit pas !

Posted Wed 28 Mar 12 @ 3:13 am
Bonjour,

Vous ne pouvez pas utiliser votre version sans la RMX de connecté !

Cette version ne s'utilise qu'avec la RMX !

Vous devez faire l'upgrade vers la version Pro Full pour utiliser soit avec ou sans votre RMX !

Posted Wed 28 Mar 12 @ 3:17 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posted Wed 28 Mar 12 @ 3:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Vous avez droit a une belle ristourne sur la version Pro Full en rentrant votre Sérial de votre RMX en bas de cette ->page<- de plus le version 8 Arrive ;)

Posted Wed 28 Mar 12 @ 4:21 am
Bonjour,

Je précise que si c'est pour un usage @ home vous pouvez sans restriction utiliser la dernière version et ce gratuitement soit la HOMME FREE :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Wed 28 Mar 12 @ 9:36 am
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

@Gribouillon
Sans offense, je me permet de te répondre gribouillon car à ma connaissance et comme pour mon sujet, la home free ne permet pas l'utilisation d'un contrôleur midi.
Ce qui est quand même beaucoup plus agréable même @ home ;)

Nicolas kash wrote :
cependant je voudrai utiliser la version que j'ai avec la hercule, l'officiel "version 5 dc édition" pour l'upgrader ensuite en achetant la version complete.

@Nicolas
Avec ta version, cela devrait fonctionner sans problème, s'il est prévu de passer en PRO FULL alors prend les devant, en ayant une configuration "libre" je suis persuadé que ça passera tout seul!

Dans le pire des cas, un nettoyage de VDJ s'impose et réinstalle le avant de connecter la RMX, tiens-nous au courant!

Posted Wed 28 Mar 12 @ 12:08 pm
myrEroS wrote :
Bonjour,
@Gribouillon
Sans offense, je me permet de te répondre gribouillon car à ma connaissance et comme pour mon sujet, la home free ne permet pas l'utilisation d'un contrôleur midi.
Ce qui est quand même beaucoup plus agréable même @ home ;)

Notre ami cherche justement à pouvoir utiliser VDJ sans la console.

Il peut donc utiliser la version HOME FREE sans la console et la version LE avec sa console ;)

Posted Wed 28 Mar 12 @ 12:18 pm
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
Je suis fatigué de ma journée, pas beaucoup dormi hier soir... en plus j'avais déjà lu le post et n'avait pas répondu justement pour cette raison. Dans ce cas, je n'est plus qu'à retourner me coucher :P.. désolé pour le dérangement et bon courage pour la suite.

Posted Wed 28 Mar 12 @ 12:33 pm

(Old topics and forums are automatically closed)