Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment mettre le firmware a jour ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je rencontre un problème déja évoque avec la denon dn mc 6000
et je lu qu il fallait mettre le firmware a jour . j ai donc télécharger sur le site de denon et ensuite???
merci d avance
ps: je ne suis pas très fort en informatique merci de votre indulgence faite des réponses assez détaillée.

Posted Mon 26 Mar 12 @ 10:57 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et ensuite, clic sur le fichier que tu as téléchargé pour lancer l'installation. :)

Posted Mon 26 Mar 12 @ 1:37 pm
Salut,

Tu dois avoir Java d'installer.
Tu démarres le pc puis tu démarres la table en appuyant simultanément sur back-fwd et shift.
La touche cue 1 va s'allumer. Cela signifie que la table est prête à recevoir le firmware.
Tu lances le .jar, tu sélectionnes le nom de ta table ainsi que le fichier contenant le firmware.
Tu cliques sur start. Les touches cue vont s'allumer les unes après les autres. C'est la progression de la programmation du firmware.
Si tout est ok, update success va s'afficher.
Tu redémarres tout le brol et roule jeunesse... ;-)

Posted Mon 26 Mar 12 @ 2:52 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Cool, @Georgesorwell, fait nous un petit TUTO pour ça, sa peut servire à d'autre..... :)

Posted Mon 26 Mar 12 @ 3:08 pm
Merci pour la solution c est clair pour un debutant comme moi.
Je ferais tout ça demain .encore Merci

Posted Mon 26 Mar 12 @ 4:14 pm
Bonsoir,

A titre d'information dans le fichier que vous téléchargez pour la mise à jour il y'a les explications (en anglais avec image) sous forme de *.PDF !

Donc même si vous ne comprenez pas à 100% l'anglais les images sont très bien détaillées et je vous conseil de regarder / lire le PDF aussi.

A savoir qu'il y'a 2 mises à jours à faire pour la console le firmware et le midi interne de la platine (de mémoire).

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Mon 26 Mar 12 @ 4:21 pm
Merci a tous problème résolu pour la mise a jour du firmware
le suivant est un probleme de preecoute mais je vais chercher les topics existants avant de crier HELP!!!

Posted Wed 28 Mar 12 @ 3:41 am

Posted Wed 28 Mar 12 @ 9:40 am

(Old topics and forums are automatically closed)