Bonjour / bonsoir.
Voila le probléme, jusqu'a présent tout allez bien, je mixe avec ma DDJ chez moi sur le pc fixe et avec mon portable dans un bar (avec un ampli différent de chez moi).
Seulement depuis peu le son est tout simplement horrible...
Je suis obliger de couper les basses pour avoir un son propre mais du coup basses... meme le bouton tourné au minimum.
Je me demande si cela viens pas de mes cables RCA qui sont un peu vieillots...
Voila le probléme, jusqu'a présent tout allez bien, je mixe avec ma DDJ chez moi sur le pc fixe et avec mon portable dans un bar (avec un ampli différent de chez moi).
Seulement depuis peu le son est tout simplement horrible...
Je suis obliger de couper les basses pour avoir un son propre mais du coup basses... meme le bouton tourné au minimum.
Je me demande si cela viens pas de mes cables RCA qui sont un peu vieillots...
Posted Sun 25 Mar 12 @ 3:09 pm
Si tout marchait bien avant, je pense qu'il faut regarder tes câbles. Dans le casque, ça marche bien ? Essaye sur un autre ampli avec d'autre cable.
Posted Sun 25 Mar 12 @ 3:27 pm
Sur le casque nickel, et quand je pars mixer au bar, c'est sur un autre ampli mais avec mes cables, le probléme viens de la?
Le son dans le casque est ok, j'ai cru que sa venais de VDJ LE mais meme sur serato Intro j'ai le meme son :/
Le son dans le casque est ok, j'ai cru que sa venais de VDJ LE mais meme sur serato Intro j'ai le meme son :/
Posted Sun 25 Mar 12 @ 3:36 pm
Alors oui, cherche pas, change tes câbles dans un premier temps et après tu verras bien......
Il préferable d'avoir de bon câbles surtout si tu mixes en public.
Il préferable d'avoir de bon câbles surtout si tu mixes en public.
Posted Sun 25 Mar 12 @ 3:44 pm
Bah pour cette fois la sa allez, j'ai pu jouer avec les basses de l'ampli et celles de la DDJ et l'age moyen du public était plutot jeune, alors du moment qu'ils pouvaient chanter leur Black Eyes Peas sa leur convenait :p
Ok merci jvais me procurer de nouveaux cables et je verrais bien :D
Ok merci jvais me procurer de nouveaux cables et je verrais bien :D
Posted Sun 25 Mar 12 @ 3:48 pm
Bon, jme suis acheter de nouveaux cables, le son est mieux mais la basse est toujours beaucoup trop présente, j'ai baisser la bass sur l'ampli et remonter celle de l'ergo au niveau normal (millieu) je me demande si c'est pas mon ergo qui s'est un peu dérégler...
Posted Mon 26 Mar 12 @ 10:05 am
C'est pas ton ampli ?
Posted Mon 26 Mar 12 @ 10:17 am
Je te dirais sa quand je mixerais au bar dans 1 semaine normalment, les deux sont vieux donc maybe
Posted Mon 26 Mar 12 @ 10:18 am
HYmnz wrote :
Bon, jme suis acheter de nouveaux cables, le son est mieux mais la basse est toujours beaucoup trop présente, j'ai baisser la bass sur l'ampli et remonter celle de l'ergo au niveau normal (millieu) je me demande si c'est pas mon ergo qui s'est un peu dérégler...
bonjour tu n'utiliserait pas un ampli hifi
Posted Mon 26 Mar 12 @ 11:48 am
S chez toi ça fonctionne alors c'est forcément l'ampli ! Il y a un équalizer ? Autre chose avant l'ampli ?
Posted Mon 26 Mar 12 @ 12:20 pm
http://i173.photobucket.com/albums/w48/renaudmumu/Akai/AM2200Pascal/Am2450.jpg
Voila la bête
Mais je pense pas que le probléme vienne, de lui peut etre aussi mes Hp bien vieux...
En tout cas en ayant baissé la bass sur l'ampli et sur l'ergo j'ai trouver le bon compromis, mais bon sa devrais pas marché comme sa x)
Voila la bête
Mais je pense pas que le probléme vienne, de lui peut etre aussi mes Hp bien vieux...
En tout cas en ayant baissé la bass sur l'ampli et sur l'ergo j'ai trouver le bon compromis, mais bon sa devrais pas marché comme sa x)
Posted Mon 26 Mar 12 @ 2:33 pm
donc c'est bien un ampli hifi ne soit pas surprit des problème mais prend un vrai ampli sono
Posted Mon 26 Mar 12 @ 2:50 pm
Bonjour
Désactive les loudness sur l'ampli :)
Désactive les loudness sur l'ampli :)
Posted Tue 27 Mar 12 @ 1:41 am
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire sur un portable relié à un amplificateur, j'ai changé l'ensemble de la câblerie et toujours ce bruit infernal..chaque agrandissent de fenêtre et/ou manipulation sur le PC augmentait considérablement ce son strident sur l'ampli...
Je débranche l'alimentation du portable et d'un seul coup plus rien, plus de son "pourri" je me suis donc aperçu au final que le transformateur de mon portable dégageait de "mauvaises fréquences" avec l'ampli....toujours pas trouvé de solution a ce problème d'ailleurs...
Bon courage pour la suite.
J'ai eu un cas similaire sur un portable relié à un amplificateur, j'ai changé l'ensemble de la câblerie et toujours ce bruit infernal..chaque agrandissent de fenêtre et/ou manipulation sur le PC augmentait considérablement ce son strident sur l'ampli...
Je débranche l'alimentation du portable et d'un seul coup plus rien, plus de son "pourri" je me suis donc aperçu au final que le transformateur de mon portable dégageait de "mauvaises fréquences" avec l'ampli....toujours pas trouvé de solution a ce problème d'ailleurs...
Bon courage pour la suite.
Posted Wed 28 Mar 12 @ 7:01 am
Il faut couper le fils terre de ton alimentation ou d'acheter un adaptateur. (faire un tour sur internet pour le sujet)
Posted Wed 28 Mar 12 @ 7:37 am
C'est noté.
Merci à toi.
Merci à toi.
Posted Wed 28 Mar 12 @ 10:26 am