Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Où puis-je publier mes mixes?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Depuis quelques semaine j'enregistre mes prestations live (house, deep, progressive, etc...) afin de pouvoir les diffuser. Seulement voilà, sur Youtube ce n'est pas possible, 'en raison des droits d'auteur'. Quels plateformes puis-je utiliser pour diffuser/partager mes mixes sans avoir l'amer sensation d'enfreindre la loi?

Posted Thu 22 Mar 12 @ 3:58 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

C'est une question interressantes que tu soulèves, en tant que dj tu as le droit de remixer un morceau en live sans pour autant que l'on accuse de plagiat ou d'enfreindre les droits d'auteurs.

Par contre une fois enregistré pour le rediffuser, ceci n'est plus considéré comme une prestation live du coup... je n'ai pas de réponse a te fournir pour ce coté amer....

Par contre tu peux le déposer ici :

http://www.virtualdj.com/forums/67456/French_Forum/_Partagez_vos_mixs__Le_Blog_de_VDJ.html?search=blog%20vdj&page=2.45

Tu y auras surement quelques avis.

Posted Thu 22 Mar 12 @ 5:02 pm
Beaucoup de djs postent sur soundcloud. Je pense qu'ils ont un bon systeme juridique...

Posted Fri 23 Mar 12 @ 1:05 am
Merci pour vos réponses. Malheureusement, Soundcloud me propose que 120 minutes d'upload (sans abonnement) mon mixe dure environ 4h30...

Posted Fri 23 Mar 12 @ 10:29 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux un espace avec plusieurs heures d'enregistrement, il va falloir passer à la caisse. Tu as aussi Mixcloud, mais je ne sais pas ce qu'ils proposent.

Posted Sat 24 Mar 12 @ 4:15 pm

(Old topics and forums are automatically closed)