Bonjour à tous,
Voila, je veux utiliser Virtual DJ avec 1 vinyle timecode.
J'ai tout branché comme il le fallait.
Virtual Dj reconnait mon vinyle de control, c'est à dire que lorsque je met play sur ma platine le morceau se lance dans virtual Dj.
Probleme:
lorsque je veux tenter de "rembobiner" le vinyle, il va vers l'avant dans virtual !!
J'ai beau éplucher les forums, je ne trouve aucune réponse.
ps: je n'ai que la version test 7.0.5 du logiciel car je voulais etre sur que tout soit fonctionnel avant l'achat final.
Merci pour votre aide
Voila, je veux utiliser Virtual DJ avec 1 vinyle timecode.
J'ai tout branché comme il le fallait.
Virtual Dj reconnait mon vinyle de control, c'est à dire que lorsque je met play sur ma platine le morceau se lance dans virtual Dj.
Probleme:
lorsque je veux tenter de "rembobiner" le vinyle, il va vers l'avant dans virtual !!
J'ai beau éplucher les forums, je ne trouve aucune réponse.
ps: je n'ai que la version test 7.0.5 du logiciel car je voulais etre sur que tout soit fonctionnel avant l'achat final.
Merci pour votre aide
Posted Wed 14 Mar 12 @ 4:21 pm
Dans les paramètres du timecode, sélectionnez le mode "Smart".
Posted Wed 14 Mar 12 @ 4:47 pm
Merci pour ta réponse mais cela ne change rien.
Au fait information qui à peut etre à toute son importance,
J'utilise pour l'instant une entrée mono (je dois changer ma carte son prochainement)
Est ce que cela pourrait venir de la?
Au fait information qui à peut etre à toute son importance,
J'utilise pour l'instant une entrée mono (je dois changer ma carte son prochainement)
Est ce que cela pourrait venir de la?
Posted Wed 14 Mar 12 @ 5:00 pm
Oui, ça viens de là. Le timecode doit obligatoirement être utilisé en stéréo !
Posted Wed 14 Mar 12 @ 5:04 pm
Merci,
je vais essayer de voir avec une carte possédant les entrées adaptés
je vais essayer de voir avec une carte possédant les entrées adaptés
Posted Thu 15 Mar 12 @ 2:36 pm
bonjour euh bonsoir!!!
Je pense avoir le même problème que toi ma config est hercules rmx + mk2 avec serato timecode
et depuis peu tout fonctionne sauf que mon vinyl ne reconnais pas le retour arrière mais lis parfaitement le signal en avant.
J aimerais savoir pourquoi d'autant plus que les vinyl classique sont lu en avant et même en arrière avec du scratch par exemple.
J'ai trouvé peu .... en faites personne qui parlent de ce problème donc si tu pouvais me venir en aide se serait génial
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .....
kam
Je pense avoir le même problème que toi ma config est hercules rmx + mk2 avec serato timecode
et depuis peu tout fonctionne sauf que mon vinyl ne reconnais pas le retour arrière mais lis parfaitement le signal en avant.
J aimerais savoir pourquoi d'autant plus que les vinyl classique sont lu en avant et même en arrière avec du scratch par exemple.
J'ai trouvé peu .... en faites personne qui parlent de ce problème donc si tu pouvais me venir en aide se serait génial
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .....
kam
Posted Mon 24 Sep 12 @ 5:16 pm
@ kam.013
bonjour euh bonsoir!!!
Je pense avoir le même problème que vous avec Sa.... Timecode, mais en lisant bien les postes, j'ai vue que je suis sur le forum de VirtualDJ, mince il y a de la concurrence en l'air, Excusé moi je me suis tromper de Forum.
j'y vais gentillement et surement, en me dirigent sur le bon Forum.
Mille Excuses
bonjour euh bonsoir!!!
Je pense avoir le même problème que vous avec Sa.... Timecode, mais en lisant bien les postes, j'ai vue que je suis sur le forum de VirtualDJ, mince il y a de la concurrence en l'air, Excusé moi je me suis tromper de Forum.
j'y vais gentillement et surement, en me dirigent sur le bon Forum.
Mille Excuses
Posted Mon 24 Sep 12 @ 5:38 pm
Bon hein là, je ne comprend rien !!!!
Posted Tue 25 Sep 12 @ 12:22 am