d'après se que je comprend si il decoche les mute des in 1234 il entend le son du tc dans la table de mix
Posted Sun 18 Mar 12 @ 7:57 am
Bon au dernière nouvelle, l'ancien pc a Dj Border a rendu l'ame après que la foudre a touché sa maison, et je crois bien que la carte son qui etais branché se jour là a subi le même sort (c'est fort possible).
nous avons testé plein de config et rien a faire vdj ne reçois pas le signal timecode, on a même testé sans timecode, et il s'avère qu'il n'a pas de son en sortie de carte son donc rien sur la table de mixage, un grand merci a Tonton Limol pour son aide ;)
nous avons testé plein de config et rien a faire vdj ne reçois pas le signal timecode, on a même testé sans timecode, et il s'avère qu'il n'a pas de son en sortie de carte son donc rien sur la table de mixage, un grand merci a Tonton Limol pour son aide ;)
Posted Wed 21 Mar 12 @ 12:46 pm
Coucou
Est ce que les drivers sont compatibles ?
Pour info les drivers ESI sont très exigeant , en patience... , il faut telecharger le bon driver , il y a modèle Rev.A ou Rev.B de mémoire, je me souviens aussi que les derniers qu'ils avaient sorti ne marchait pas , moi j'étais repassé a la version antérieure et plus aucun soucis.
J'ai pas pris le temps de tout lire .... désolé... Sur quelle OS tu tournes Manu ? et quel est la version de ta carte ESI.
Edit. http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en
Sans meme parler de timecode , est ce que tu as réussi a parametrer uniquement les 3 sorties audio pour savoir si déjà les sorties fonctionnent ?
Est ce que les drivers sont compatibles ?
Pour info les drivers ESI sont très exigeant , en patience... , il faut telecharger le bon driver , il y a modèle Rev.A ou Rev.B de mémoire, je me souviens aussi que les derniers qu'ils avaient sorti ne marchait pas , moi j'étais repassé a la version antérieure et plus aucun soucis.
J'ai pas pris le temps de tout lire .... désolé... Sur quelle OS tu tournes Manu ? et quel est la version de ta carte ESI.
Edit. http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en
Sans meme parler de timecode , est ce que tu as réussi a parametrer uniquement les 3 sorties audio pour savoir si déjà les sorties fonctionnent ?
Posted Wed 21 Mar 12 @ 12:53 pm
Les pilotes sont bien compatible Seven 64 Bits, nous avons aussi regardé de se coté là, il a Seven 64 Bits, il y a moi Teck Dj Nonno Seboost qui avais fais des tests en vain, après je me trompe peut être....mais comme ça elle a du subir cette carte son :(
même sans timecode juste a la souris aucun son ne sort, de plus le signal est dirigé vers la table alors qu'il etais configuré pour allé vers vdj
même sans timecode juste a la souris aucun son ne sort, de plus le signal est dirigé vers la table alors qu'il etais configuré pour allé vers vdj
Posted Wed 21 Mar 12 @ 1:01 pm
Oui mais de mémoire il a récupéré la carte son de thierry du coup je pense que c'est une carte son Rev. A , et du coup coté driver......
Les drivers rev B ne marche pas avec les cartes son rev A .
Les drivers rev B ne marche pas avec les cartes son rev A .
Posted Wed 21 Mar 12 @ 1:08 pm
rien a voir avec le sujet initial
Merci de rester dans le sujet
Julien, modérateur fr
Merci de rester dans le sujet
Julien, modérateur fr
Posted Fri 06 Apr 12 @ 7:15 pm
bonjour a tous j ai un petit probleme je diffuse de la musique via shotcast avec virtuel Djs par un controlleur externe americain audio VMS4 tout fonctionne bien sauf que j ai pas le controlede mes sorti de volume je suis capable d ajusté le beat et tout le reste sauf le volume de mes deux channel qui peut m auder merci
Posted Wed 31 Oct 12 @ 3:56 am
Salut,
lit le post juste au dessus : tu es sur un sunjet qui concerne les cartes son. Fait un autre sujet pour ton problème.
lit le post juste au dessus : tu es sur un sunjet qui concerne les cartes son. Fait un autre sujet pour ton problème.
Posted Wed 31 Oct 12 @ 9:21 am
bonjour a tous j ai acheter un clt7 gemini + ampli et hp j'ai pas de preecoute .mon pc et un assus x55a comment doit je faire pour resoudre le probleme merci d'avance
Posted Sun 07 Apr 13 @ 12:37 pm
ouvrir un nouveau topic, celui là est ancien, et ton problème est nouveau
Posted Sun 07 Apr 13 @ 12:40 pm
Bonjour
Exact le topic date du mois de Mars 2012.
@ djcem69 merci d'ouvrir un nouveau topic ;)
je clos celui-ci...
Exact le topic date du mois de Mars 2012.
@ djcem69 merci d'ouvrir un nouveau topic ;)
je clos celui-ci...
Posted Sun 07 Apr 13 @ 12:56 pm