Bonjour à tous.
Je possède une console 4MX de chez Hercules. J'ai la version précédente du tout dernier pilote. Tout fonctionne correctement. Est-il nécessaire de mettre à jour le pilote.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une console 4MX de chez Hercules. J'ai la version précédente du tout dernier pilote. Tout fonctionne correctement. Est-il nécessaire de mettre à jour le pilote.
Merci d'avance pour vos réponses.
Posted Fri 24 Feb 12 @ 4:25 am
oui , car c'est toujours mieux d'avoir les derniers pilotes (gere peux etre mieux les ressource et la console, rectifie certain bug ect...) et au pire tu peux revenir a l'ancien
MG
MG
Posted Fri 24 Feb 12 @ 4:40 am
pas d'accord, si les drivers actu fonctionne parfaitement, n'y touche pas.
Car les nouveaux peuvent effectivement amener un plus, mais aussi rentrer en conflit avec une partie du pc et crever des problèmes.
Car les nouveaux peuvent effectivement amener un plus, mais aussi rentrer en conflit avec une partie du pc et crever des problèmes.
Posted Fri 24 Feb 12 @ 8:04 am
Pourquoi faire de new driver alors
C'est bien qui il y a des corrections ,
Apres les produits evolue les config (sp1 ou autre)
Si il fait des mises a jour de Windows c'est aussi pour ca qui il y a des mise a jour de pilotes
Pas pour le FUN que des devloppeur font des new pilotes
Et il est toujours possible de revenir en arriere
MG
C'est bien qui il y a des corrections ,
Apres les produits evolue les config (sp1 ou autre)
Si il fait des mises a jour de Windows c'est aussi pour ca qui il y a des mise a jour de pilotes
Pas pour le FUN que des devloppeur font des new pilotes
Et il est toujours possible de revenir en arriere
MG
Posted Fri 24 Feb 12 @ 9:32 am
Au risque de me répéter, les mises à jour sont utile lors de problème.
Et vivement déconseillé si le pc est stable et sans problème.
Et les mise à jours la plus par du temps sont la pour rendre compatible le matériel avec les nouveaux logiciels et matériels.
Donc mettre à jour un pc qui tourne parfaitement sans plantage est égal à jouer à la roulette russe.
Par contre si le pc bug, qu'il a des plantage récurant, il est préférable d'essayer de le mettre à jour.
Une des preuves que j'avance est la derniere mise à jour de windaube qui à foutu la merde sur ma station.
Et vivement déconseillé si le pc est stable et sans problème.
Et les mise à jours la plus par du temps sont la pour rendre compatible le matériel avec les nouveaux logiciels et matériels.
Donc mettre à jour un pc qui tourne parfaitement sans plantage est égal à jouer à la roulette russe.
Par contre si le pc bug, qu'il a des plantage récurant, il est préférable d'essayer de le mettre à jour.
Une des preuves que j'avance est la derniere mise à jour de windaube qui à foutu la merde sur ma station.
Posted Fri 24 Feb 12 @ 11:13 am