Bonjour,
mon virtual dj doit mettre au moins 5 min a se lancer depuis que j'ai éffectué des recentes m-a-j de mon OSX LION, j ai les dernieres versions de mon OSX et ainsi que le Virtual 7.0.5.
Qui sait d ou provient le probleme?
merci
mon virtual dj doit mettre au moins 5 min a se lancer depuis que j'ai éffectué des recentes m-a-j de mon OSX LION, j ai les dernieres versions de mon OSX et ainsi que le Virtual 7.0.5.
Qui sait d ou provient le probleme?
merci
Posted Sun 19 Feb 12 @ 6:40 pm
Oups, je me demande si je n'ai pas bien fait d'attendre avant de faire cette mise à jour...
Je suis toujours le premier à faire les mises jà jour afin que tout soit toujours à la pointe mais j'ai appris dans ce forum que quand ça tourne bien, il ne faut pas tenter trop vite autre chose.
Pour l'instant sous la version 10.7.2 ça tourne bien.
Tu devrais aller voir là: http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
Et peut être y poster ton message...
Je suis toujours le premier à faire les mises jà jour afin que tout soit toujours à la pointe mais j'ai appris dans ce forum que quand ça tourne bien, il ne faut pas tenter trop vite autre chose.
Pour l'instant sous la version 10.7.2 ça tourne bien.
Tu devrais aller voir là: http://www.virtualdj.com/forums/92528/French_Forum/_FAQ__-_Mac_et_VirtualDJ.html
Et peut être y poster ton message...
Posted Sun 19 Feb 12 @ 10:11 pm
Tu peux essayer de réinstaller virtual.
Il peux arriver (sur pc en tout cas), qu'une mise à jour foute le souk.
Il peux arriver (sur pc en tout cas), qu'une mise à jour foute le souk.
Posted Mon 20 Feb 12 @ 3:49 am
Tu peux aussi virer cette daube de Lion et passer sous Snow Leopard. ;)
Posted Mon 20 Feb 12 @ 4:39 am
En général un démarrage lent de VirtualDJ provient de la base de données qui est conséquente.
Vous pouvez essayer d'accélérer l'ouverture en réalisant ceci:
Ouvrez VirtualDJ, puis la fenêtre de configuration. Allez à l'onglet Browser, puis pour chaque volume, cliquez dans l'ordre sur "Vérifier", "Nettoyer", "Réparer".
Vous pouvez essayer d'accélérer l'ouverture en réalisant ceci:
Ouvrez VirtualDJ, puis la fenêtre de configuration. Allez à l'onglet Browser, puis pour chaque volume, cliquez dans l'ordre sur "Vérifier", "Nettoyer", "Réparer".
Posted Mon 20 Feb 12 @ 5:44 pm
Jérémy à raison.
Il peut arrivez que virtual bloque aussi à cause d'elle.
Il peut arrivez que virtual bloque aussi à cause d'elle.
Posted Tue 21 Feb 12 @ 12:50 am