Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pré-écoute Hercules DJ 4 Set et Virtual Dj 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Alors ma question, porte sur mon acquisition récente d'un contrôleur Hercules DJ 4 Set.
Fournis avec ce contrôleur j'ai donc installé Virtual DJ 7, sur mon pc.
Je commence m'y faire, étant totalement une débutante.
J'ai alors branché, avec un adaptateur 6,5, mon casque beats audio by Dr Dre, afin de faire des pré-écoutes.
J'ai un gros soucis, car lorsque que je veux écouter une chanson par exemple sur la Deck B, j'entends et la Deck A et la Deck B dans le casque, mais aussi les deux se jouent sur les enceintes.
Je ne comprends pas du tout.
Il y a t-il une configuration spéciale, que j'ignore ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 12:42 pm
steels6PRO InfinityMember since 2011
Bonsoir,

En haut, à droite de la platine, il y a un bouton rotatif qui indique ''Cue'' et ''Mix".
Plus il est vers la droite et plus on entend les deux platines (selon la position du crossfader)
Complètement à gauche, on entend que la platine active.

Qu'avez vous renseigné dans la config audio du logiciel?
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 1:41 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005

En haut à droite de la console, juste à coté du contrôle de volume casque, se trouve le contrôle pour la gestion de la pré-écoute:

- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée

- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader

- La position centrale, évidement, vous permet donc d'entendre les deux à la fois: le deck que vous préparer, et celui que le publique entend.


C'est le genre d'information que le trouve dans le manuel de l'utilisateur :-)
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 1:42 pm
J'ai fais l'acquisition d'une platine Dj hercule 4 set mes le virtual Dj donner avec n'est pas complet ( pas de possibilité de mettre nos propre sampler, et les raccourci clavier sont hs.)
J'ai dés installer le virtual Dj d'origine de la platine pour une version craké mes elle ne joue que pour 10 minutes.

Que dois-je faire pour quel jour en permanence?
 

Posted Sat 18 Feb 12 @ 4:48 pm
steels6PRO InfinityMember since 2011
Salut,

Je pense que votre message n'est pas le bienvenue, ici.
C'est un forum officiel, et Virtual DJ Pro est vendu sur ce site.
Ne surtout pas parler de ''craké''.

Le meilleur conseil pour que votre logiciel fonctionne en permanance avec votre console:
-Vous remettre sur votre version limitée de VDJ
- Acheter la version Virtual Dj PRO (elle vous permettra de configurer vos raccourcis clavier, et mapper les touches de votre console)

 

Posted Sun 19 Feb 12 @ 6:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il faut allez ->là<-

en plus avec votre Dj4Set vous avez une belle ristourne sur la version Pro Full a +/- 130€ en entrant votre sérial dans upgrade vers vdj Pro
 

Posted Sun 19 Feb 12 @ 8:03 am
Bonjour, juste une question, j'aurais voulu savoir si le controleur dj 4 set est compatible justement avec VDJ Pro ? Merci d'avance, amicalement.
 

Posted Sat 14 Apr 12 @ 2:24 am
 

Posted Sat 14 Apr 12 @ 3:07 am
lores67PRO InfinityMember since 2012
moi je narive pa a connecter mon casque beats que dois je faire ???
 

Posted Sat 14 Apr 12 @ 7:42 am
 

Posted Tue 12 Jun 12 @ 8:45 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
C'est quoi ce post !!!!


Devrais être fermer.


Trop de gens avec trop de probleme
.

 

Posted Tue 12 Jun 12 @ 9:01 am
J'ai des platines hercules mais quand je branche mon beats detox avec un adaptateur sur la prise casque, aucun son ne sort de mon casque. Faut-il faire une config speciale ?
 

Posted Mon 13 Aug 12 @ 3:52 pm
PENTO62PRO InfinityMember since 2013
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acquis une 4Set et VDJ 7 livré avec.
Seulement comme tout le monde le pense, il est "très" basique
Pour les loop on ne peut pas en régler les beats (sauf erreur de ma part)
Je pense donc passer a VDJ pro full. Mais vu le prix pas envie de me tromper.
Est-il possible de paramétrer ça avec cette version de VDJ et de pouvoir les programmer directement sur ma console 4set?
De plus, concernant les effets, est il possible de télécharger les effets mis sur ce site par la communauté et de les utiliser dans la version pro full ??
J'ai essayé avec la version VDJ 7 de ma 4Set, ils sont bien dans mes plugins effect mais n'apparaissent pas lorsque j'ouvre le logiciel...
D'avance merci.
 

Posted Thu 21 Mar 13 @ 8:08 am
pour moi voici les paramétres audio carte son de l'ordi et celle de vdj pour la herculesdj 4 setpropriétés de sons et péripheriques unité par défault NVIDIA / enregistrement Hercules dj 4 set / lecture midi herculesdj 4 set
master/hercules/ output1&2 en mono
microphone/hercules/ input 1&2 en mono
heaphones/hercules/ output 5&6 en mono
celà fonctionne bien, j'ai le micro, la sortie casque et la sortie master brancher des quinchs a l'entrée de l'ampli
par contre je ne sait pas a long terme si c'est bien la bonne config car j'ai essayé d'autres paramétres et le son au bout de 5 minutes se sacade en sortie
 

Posted Sun 15 Sep 13 @ 11:18 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@Pento62

Sache d'abord que comme tu possèdes une version LE, ceci te donne droit à un rabais lors de l'achat de la version Pro Full. Regard la section Upgrade vers VDJ Pro Full pour plus de détail:

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Une fois en possession de la version Pro Full, il te sera effectivement possible de télécharger et d'utiliser les différents effets, samples et autres disponible sur le site.

@Bechadie

Il serait d'abord sage d'enregistrer le numéros de série de ta version Pro dans ton profil.

Ensuite, en ce qui concerne ta configuration, pas besoin de passer en mode avancé et de compliquer les choses. Tu peux simplement utiliser la configuration par défaut:

Entré: Microphone

Sorties: Headphone - Master Sortie 1&2 / Casque Sortie 3&4

Soundcard: DJ 4Set

Si tu as des problèmes de sacade, il faudrait peut-être voir à optimiser ton ordinateur et de paramétrer le pilote ASIO de ta console:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00445.pdf
 

Posted Mon 16 Sep 13 @ 7:00 am
bonjour j'ai besoin d'aide pour faire ma platine hercules dj 4set pour la conneter sur mes deux virtual dj
 

Posted Sat 09 May 20 @ 7:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)