Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pré-écoute Hercules DJ 4 Set et Virtual Dj 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Alors ma question, porte sur mon acquisition récente d'un contrôleur Hercules DJ 4 Set.
Fournis avec ce contrôleur j'ai donc installé Virtual DJ 7, sur mon pc.
Je commence m'y faire, étant totalement une débutante.
J'ai alors branché, avec un adaptateur 6,5, mon casque beats audio by Dr Dre, afin de faire des pré-écoutes.
J'ai un gros soucis, car lorsque que je veux écouter une chanson par exemple sur la Deck B, j'entends et la Deck A et la Deck B dans le casque, mais aussi les deux se jouent sur les enceintes.
Je ne comprends pas du tout.
Il y a t-il une configuration spéciale, que j'ignore ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 12:42 pm
steels6PRO InfinityMember since 2011
Bonsoir,

En haut, à droite de la platine, il y a un bouton rotatif qui indique ''Cue'' et ''Mix".
Plus il est vers la droite et plus on entend les deux platines (selon la position du crossfader)
Complètement à gauche, on entend que la platine active.

Qu'avez vous renseigné dans la config audio du logiciel?
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 1:41 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005

En haut à droite de la console, juste à coté du contrôle de volume casque, se trouve le contrôle pour la gestion de la pré-écoute:

- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée

- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader

- La position centrale, évidement, vous permet donc d'entendre les deux à la fois: le deck que vous préparer, et celui que le publique entend.


C'est le genre d'information que le trouve dans le manuel de l'utilisateur :-)
 

Posted Wed 08 Feb 12 @ 1:42 pm