Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CD Virtual dj 7 LE perdu

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Voilà, suite à un problème de Windows Vista, j'ai du reformater et réinstaller Windows et, au moment de réinstaller Virtual dj 7 LE je me suis rendu compte que j'avais égaré le CD fourni avec ma console Hercules DJ Console 4-MX.
- Comment puis récupérer un CD d'installation ?
- Etant enregistré, je peux downloader la nouvelle version de Virtual dj 7 LE, mais est ce que les driver pour ma console sont fournis avec le programme ?
- J'envisage d'acheter la version Upgrade de PRO Full en téléchargement, mais, faut-il que Virtual dj 7 LE soit installé pour pouvoir faire l'upgrade ?
Merci à tous pour vos réponses et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

Posted Thu 02 Feb 12 @ 7:08 pm
Bonsoir,

Crotedebique wrote :
- Comment puis récupérer un CD d'installation ?

Gravez le fichier d'installation que vous pouvez télécharger sur ce site sur un CD. ;)

Crotedebique wrote :
- Etant enregistré, je peux downloader la nouvelle version de Virtual dj 7 LE, mais est ce que les driver pour ma console sont fournis avec le programme ?

Non, mais vous pouvez les trouver sur le site d'Hercules : cliquez ici pour y accéder

Crotedebique wrote :
- J'envisage d'acheter la version Upgrade de PRO Full en téléchargement, mais, faut-il que Virtual dj 7 LE soit installé pour pouvoir faire l'upgrade ?

Non cela n'importe pas du tout.
N'oubliez pas que lors de votre achat vou pouvez avoir une réduction en entrant le numéro de série de la version LE fournie avec votre console. :)

Bonne soirée.

Posted Thu 02 Feb 12 @ 7:50 pm
Merci DJ mix mac pour cette réponse rapide et concise.

Bonne soirée.

Posted Thu 02 Feb 12 @ 8:33 pm

(Old topics and forums are automatically closed)