Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Logiciel Virtual DJ sur windows 7 - 64bits

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je voudrais achèter le logiciel virtual DJ.
Mon système d'exploitation est WINDOWS 7 - 64 Bits.

Quel logiciel vous me conseillerez? Ce logiciel n'as pas de licence tout les ans à payer?

 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 1:50 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 1:52 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Mais il me semble de vdj est 32 bit

Fonctionne sous 64 (je suis dessous)

Le plus du 64 c'est le système qui gere mieux et pas vdj


mg
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 1:56 pm
il marche sur 64 bits ??
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 2:02 pm
La dernière version de VirtualDJ est entièrement compatible avec les versions 64-bits de Windows .

Cependant, certain matériels tel que les contrôleurs MIDI et/ou les cartes son DJ peuvent ne pas être compatibles.

Veuillez consulter les sites Web des fabricants pour de plus amples informations.
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 2:09 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
OUi il fonctionne su 64 bit

Alors, un processeur 32 bits dispose de 32 bits pour ses instructions, ses adresses mémoires, etc...
Un proco 64 bits, lui, a deux fois plus de place.
Donc, une des différences les plus simples à noter entre les deux, c'est que la RAM est limitée à 4 Go sur un 32 bits (enfin plus précisément 3 Go + 1 Go qui est perdu parce que windows s'en sert pour l'adressage des périphériques) alors qu'un processeur 64 bits peut dépasser de très loin cette limite (ex : Windows Server 2008 Datacenter peut monter à 2 To de RAM, plus les périphériques).

Mais pour profiter pleinement du 64 bits, il faut :
-un processeur 64 bits
-un OS 64 bits (sinon ton processeur tournera en 32 bits)
-un programme compilé en 64 bits (sinon il tournera en mode 32 bits et ne pourra donc pas exploiter pleinement les capacités du 64 bits)

Voila, c'est ça le 64 bits : on donne plus de place au processeur pour stocker les données qu'il traite.

Outre le 64 bits, tous les procos grands publiques disposent d'instructions 32 bits, donc ils peuvent tourner en 32 bits si nécessaire, mais seront limités aux capacités d'un 32 bits.

Aujourd'hui, avoir un processeur 64 bits devient essentiel : d'après Microsoft, Windows 7 sera le dernier à supporter les processeurs 32 bits (enfin ils disaient déjà ça pour vista, alors...).

Donc vdj fonctionne en 32 et en 64 restera en 32 tu gagnera rien et surtout de perdra rien

Juste ton windows qui tournera mieux couple ca avec un dique dur sdd et la tu est bien meme tres bien

Gerome
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 2:12 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 19 Jan 12 @ 2:15 pm
je l'aime c'est logiciel virtual dj
 

Posted Fri 22 May 20 @ 6:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)