Bonsoir à tous, j'ai commencez à mixer sur platine USB et voulant innover j'aimerais essayez des platines vinyles pour essayez le scratch. Donc j'aurais besoin de vos conseils et j'aimerais savoir qu'elle sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix pour débutez. Ou sinon si vous connaissez des platines USB idéal pour scratcher.
Voilà je vous remercie d'avance pour les conseils =) et vous souhaite une agréable soirée.
Voilà je vous remercie d'avance pour les conseils =) et vous souhaite une agréable soirée.
Posted Mon 16 Jan 12 @ 1:51 pm
Ton budget ?
Car en platine vinyle, je te conseille déjà avec entrainement direct !! Après tout les marques ont plus ou moins leurs gammes !
Car en platine vinyle, je te conseille déjà avec entrainement direct !! Après tout les marques ont plus ou moins leurs gammes !
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:21 pm
Mon budget est d'environ 800€ pour les 2 platines étant donnez que j'ai déjà ma table de mixage.
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:27 pm
Large 800 euros !!!!
http://www.sonovente.com/platines-disques-vinyles/t23-p1/
Liste des platines disponibles en ventes, sachant que le site que je site n'est que comme référence.....
Par contre essaye d'occasion si tu peux te chopé des technics la paire.....
Mais sinon des SYNQ, Reloop, Numark et Stanton sont des marques avec un bon rapport/qualité prix
http://www.sonovente.com/platines-disques-vinyles/t23-p1/
Liste des platines disponibles en ventes, sachant que le site que je site n'est que comme référence.....
Par contre essaye d'occasion si tu peux te chopé des technics la paire.....
Mais sinon des SYNQ, Reloop, Numark et Stanton sont des marques avec un bon rapport/qualité prix
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:34 pm
Noize's Art wrote :
Mon budget est d'environ 800€ pour les 2 platines étant donnez que j'ai déjà ma table de mixage.
Bonsoir,
Mes platines correspondent à ton budget mais je te laisse le soin de chercher dans ton Pays pour en trouver vus que je suis en Suisse pas les mêmes fournisseurs ,-)
référence :
SYNQ référence X.TRM.1 avec cellule Ortofon S-120
Vidéo :
Platine à entrainement directe rapport prix très sympa !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:36 pm