Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: P'tit renseignement svp :)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous ,

Mon seul probleme c'est que quand je mixe , j'ai un décalage entre ce qui se passe dans le casque et sur les enceintes.. Un décalage de 1 seconde même pas mais toute fois chiant ..

Config :

MEP7000 câblé en midi sur un pc , chan 1&2 et 3&4 brancher sur la table de mixage ( numark 5 voies ).
Hercule remix brancher sur le deuxième PC ( Entrée ligne 5&6 ).
Enceintes brancher à l'ampli qui lui même est relier a la table de mixage.

Les deux PC's sont 100% à jours ( pilotes drivers firmware des platines ) gestion d'alim OK j'ai déjà tout essayer le problème persiste !!!

Config audio VDJ ( d'un ami pour l'occasion du 31 ( le pro je précise.). :

None.
External Mixer.
Asio drivers MEP 7000.

Merci de trouver une solution :) BOnne soirée à vous ;)

Posted Fri 30 Dec 11 @ 4:30 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posted Sat 31 Dec 11 @ 2:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

il n'y aura pas grand chose a faire je pense, il aura toujours un décalage car se sont 2 pc's different (config pc, carte son...) donc 2 reactivité différente.

la seul chose a faire et d'utiliser 1 seul pc...

Posted Sat 31 Dec 11 @ 6:35 am
Bonjour,

Juste une petite question c'est quoi comme amplificateur ?

Marque / modèle merci.

Car je penche plus pour un soucis après l'ampli vus que le casque est branché sur la table de mixage ? (enfin vous ne le dites pas mais je suppose que c'est bien comme ça ?)

Yan, DJ Rewop

Posted Sat 31 Dec 11 @ 6:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je pense plus a un ecart de son entre le canal 1 (pc1) et canal 2 (pc2), enfin je pense...

Posted Sat 31 Dec 11 @ 6:52 am
tout dépend ou est branché le casque ,-) si sur un contrôleur alors oui je suis d'accord avec toi mais si il est sur la table externe de mixage numark alors la je ne suis pas d'accord avec toi :-ppp

Posted Sat 31 Dec 11 @ 6:56 am
Merci pour vos réponses , mais en faite j'ai résolu le problème en branchant une enceinte sur la sortie booth ;) & le casque était bel & bien brancher sur la table de mixage . Même en supprimant le deuxième pc il y avait tjrs un décalage donc voilà ;)

Mes meilleurs vœux.

Posted Mon 02 Jan 12 @ 2:21 pm

(Old topics and forums are automatically closed)