Bonjour, ayant acheté le mixvibes DVS ultimate il n'y a pas longtemps pour mes platines vyniles, et je n'aime pas le logiciel mixvibes, j'aime mieux VDJ, je voudrais savoir si je dois acheter des vinyls timecodés (et les quels) ou je peux rester avec des vinyls de mixvibes tout en tournant sur VDJ.
Et quelle version de VDJ je devrais acheter pour pouvoir utiliser mes deux vinyls timecode (sachant que j'aimerais aussi brancher mon controleur virtuality mix en deux voies (j'ai une petit carte son usb + ma carte son intégré)
Donc je voudrais aussi savoir si je pourrais utiliser 4platines dans vdj et utiliser aussi les 4entrées de mon timecode. si vous n'avez pas compris je vous ferais un schema ^^ desolé
et merci d'avance :)
Et quelle version de VDJ je devrais acheter pour pouvoir utiliser mes deux vinyls timecode (sachant que j'aimerais aussi brancher mon controleur virtuality mix en deux voies (j'ai une petit carte son usb + ma carte son intégré)
Donc je voudrais aussi savoir si je pourrais utiliser 4platines dans vdj et utiliser aussi les 4entrées de mon timecode. si vous n'avez pas compris je vous ferais un schema ^^ desolé
et merci d'avance :)
Posted Wed 28 Dec 11 @ 7:09 pm
bonjour
1-pour mixer en timecode il te faut VirtualDj Pro Full
2-le vinyl DVS je n'ai pas essayé mais les sérato cv02 fonctionne très bien avec vdj (je les utilise)
3-il te faut une carte sont 2 entrées 2sortie de style Maya 44usb, djtriim, etc
1-pour mixer en timecode il te faut VirtualDj Pro Full
2-le vinyl DVS je n'ai pas essayé mais les sérato cv02 fonctionne très bien avec vdj (je les utilise)
3-il te faut une carte sont 2 entrées 2sortie de style Maya 44usb, djtriim, etc
Posted Thu 29 Dec 11 @ 3:08 am