Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Meuble DJ :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Qui connait un bon site pour des meuble DJ ou qui pourrait être utilisé comme tel ?

Posted Sun 18 Dec 11 @ 1:47 pm

oui je connais, mais c'est vrai que je voyais plus un meuble en fixe.

Perso j'ai fais le mien sur mesure pour tout mon homestudio et c'est beaucoup mieux, si t'as un peu de temps et du courage réfléchis y !!

Pourquoi pas....

Si vous voulez un meuble avec votre matériel encastré, il serait bon de le faire soit même, sinon si votre matériel n'est que déposé, le lien de michel franck est idéal
Si vous voulez faire un meuble, je peux vous donner quelques conseils en MP pour savoir ce que vous voulez exactement, le design, les gadgets, etc.

jmf

Je pense que je vais voir pour en construire un, car je voudri un meuble type bare, je vais essayer de faire un plan :)

Oui enfin, ton lien est celui d'un distributeur français, tu ne pourra pas acheter sur ce site lol ;)

Non mais je pense que je vais le fabriquer moi même, il faut juste trouver le temps et le lieux, car je suis en aparte.

C'est vrai que je suis pas bricoleur mais bon je devrais y arriver je pense. J'ai de la super glue et je suis entrain de démonté l'armoire de ma grande tante Janine......

Commence a faire les plans avec les dimensions et après tu vas au magasin brico et tu fais faire tes découpes aux dimensions voulus.
Comme ça arrivé a ton apart tu as plus qu a assembler.

Par contre attention ça va surement te revenir plus cher que si tu l achètes tout prêt.
Enfin ce n est que mon avis.
Je te dis ca parce que je fabrique moi même mes flightcases pour avoir du sur mesure et ça me revient plus cher qu en magasin mais au moins j ai les dimensions que je veux.

Cigee72

(Old topics and forums are automatically closed)