http://www.youtube.com/watch?v=97lNXBPsNK0 Et la c'est mieux ?
Apprenez moi
Apprenez moi
Posted Sun 18 Dec 11 @ 10:38 am
Etant donné que l'on dévie du topic d'origine, il serait bon d'ouvrir un autre topic
Ayant écouté votre mix, je pense que ce qu'il vous faudrait d'après ce que j'ai pu entendre, c'est une boite d'effets, type kaoss
http://www.sonovente.com/korg-kaoss-pad-kp3-effets-son-dj-p8186.htm
Je rajouterai aussi un korg nano pad 2 et un korg nano kontrol 2
Avec tous ça, vous ne risquerez plus de vous ennuyer...
Sinon le plus simple serait de prendre un efx500 ou 1000
http://www.sonovente.com/pioneer-efx-1000-effets-son-dj-p4681.htm
En ce qui concerne votre mix, la transition est trop longue et je ne suis pas fan du kill des low, ancien fan de gansta rap oblige
jmf
Ayant écouté votre mix, je pense que ce qu'il vous faudrait d'après ce que j'ai pu entendre, c'est une boite d'effets, type kaoss
http://www.sonovente.com/korg-kaoss-pad-kp3-effets-son-dj-p8186.htm
Je rajouterai aussi un korg nano pad 2 et un korg nano kontrol 2
Avec tous ça, vous ne risquerez plus de vous ennuyer...
Sinon le plus simple serait de prendre un efx500 ou 1000
http://www.sonovente.com/pioneer-efx-1000-effets-son-dj-p4681.htm
En ce qui concerne votre mix, la transition est trop longue et je ne suis pas fan du kill des low, ancien fan de gansta rap oblige
jmf
Posted Sun 18 Dec 11 @ 11:00 am
T'inquiète, je m'arrête là ^^
Juste une dernière question :p
- Pour mes petites enceintes, quand je branche le tout à l'ordi, il y a un seul cable noir (jack je crois) : est-ce que je pourrais le brancher sur les denon où sur la table de mix (pour aussi pouvoir faire de la pré-écoute avec mon casque) ?
ps : Ce que tu me propose me coûte trop cher ^^ (j'y avais déja réfléchi :p) car je paye presque 1000 € en tout ^^ alors si je rajoute tout de suite l'EFX1000 ou 500 sa ne va pas le faire... P'tet à mon Anniv' (a) :p
Juste une dernière question :p
- Pour mes petites enceintes, quand je branche le tout à l'ordi, il y a un seul cable noir (jack je crois) : est-ce que je pourrais le brancher sur les denon où sur la table de mix (pour aussi pouvoir faire de la pré-écoute avec mon casque) ?
ps : Ce que tu me propose me coûte trop cher ^^ (j'y avais déja réfléchi :p) car je paye presque 1000 € en tout ^^ alors si je rajoute tout de suite l'EFX1000 ou 500 sa ne va pas le faire... P'tet à mon Anniv' (a) :p
Posted Mon 19 Dec 11 @ 3:12 am
Franchement je vais paraître méchant mais... redescends de ton nuage...
Marius te l'a déjà dit, ce n'est pas le matériel qui fera de toi un bon DJ. Ca aidera, certes, mais c'est pas le matériel qui va t'apprendre à mixer. Pas besoin d'avoir du Pioneer, du Technics ou du Numark pour envoyer les sons au bon moment et les mixer correctement ou même encore choisir deux sons qui vont bien ensemble.
Déjà, te voir mixer sans carte son et sans casque, et te voir parler de Denon, Technics ou autre, ça fait sourire...
Ne le prends pas mal hein, c'est dans ton intérêt que je dis ça.
Marius te l'a déjà dit, ce n'est pas le matériel qui fera de toi un bon DJ. Ca aidera, certes, mais c'est pas le matériel qui va t'apprendre à mixer. Pas besoin d'avoir du Pioneer, du Technics ou du Numark pour envoyer les sons au bon moment et les mixer correctement ou même encore choisir deux sons qui vont bien ensemble.
Déjà, te voir mixer sans carte son et sans casque, et te voir parler de Denon, Technics ou autre, ça fait sourire...
Ne le prends pas mal hein, c'est dans ton intérêt que je dis ça.
Posted Mon 19 Dec 11 @ 6:55 am
Je sais, je suis pas réaliste mais je suis motivé c'est juste que mon controleur je peux pas m'entrainer dessus des que je touche a peine le jog il part trop loin sur vdj donc je peux pas les caler.
Juste ma question d'enceinte ? je fais comment ?
Juste ma question d'enceinte ? je fais comment ?
Posted Mon 19 Dec 11 @ 3:29 pm
Utilise le pitch bend au lieu des jogs pour caler lentement....
Posted Mon 19 Dec 11 @ 3:39 pm
Bonjour petit débutant,
Non non le "petit débutant" n'est pas pour te provoquer, je suis dans la même situation (ou presque) que toi ...
Par contre moi, en me renseignant sur ce forum, on m'a conseillé un contrôleur ... Le NS6 de chez NUMARK !
Pourquoi n'y as tu pas pensé ?
PS : J'ai 15 ans et je vais passer au NS6 dans 2 semaines ;) Pour l'instant, je dois me résigner au Hercules Dj CONTROL mp3 e2 ^^ mais je possède une carte son externe ! Pour la pré-ecoute ... Mais c'est énorme comment il est possible de progresser rien qu'avec un petit contrôleur comme ça ! :P
Non non le "petit débutant" n'est pas pour te provoquer, je suis dans la même situation (ou presque) que toi ...
Par contre moi, en me renseignant sur ce forum, on m'a conseillé un contrôleur ... Le NS6 de chez NUMARK !
Pourquoi n'y as tu pas pensé ?
PS : J'ai 15 ans et je vais passer au NS6 dans 2 semaines ;) Pour l'instant, je dois me résigner au Hercules Dj CONTROL mp3 e2 ^^ mais je possède une carte son externe ! Pour la pré-ecoute ... Mais c'est énorme comment il est possible de progresser rien qu'avec un petit contrôleur comme ça ! :P
Posted Mon 19 Dec 11 @ 4:42 pm
@Cantalien
Ouai maintenant je sais à peu près faire de bonnes transitons & caler mes morceaux avec le pitch ^^
Sinon lulu, Je veux pas un contrôleur, sinon je regarde des tutos pour apprendre ^^
Je crois je vais prendre des cours pendant les vacs ;) a l'école Dj Network ^^
C'est juste mes enceintes qui me posent un problème
Ouai maintenant je sais à peu près faire de bonnes transitons & caler mes morceaux avec le pitch ^^
Sinon lulu, Je veux pas un contrôleur, sinon je regarde des tutos pour apprendre ^^
Je crois je vais prendre des cours pendant les vacs ;) a l'école Dj Network ^^
C'est juste mes enceintes qui me posent un problème
Posted Tue 20 Dec 11 @ 10:18 am
Ok alors bonne chance ;) !
Posted Tue 20 Dec 11 @ 11:58 am
Ok, j'ai eu tous mon Matos & mon problème d'enceinte est résolu :)
Je sais pas comment on modifie le post pour dire qu'il est fermé/résolu ^^
Je sais pas comment on modifie le post pour dire qu'il est fermé/résolu ^^
Posted Wed 21 Dec 11 @ 4:52 pm