Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: hercules mp3 e2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous je suis novice sur ce forum voila ma question
j'utilise ma table herules mp3 e2 avec le logiciel virtual dj pro et quand j'ecoute avec mon casque la platine
sur la quelle je veux caller ma prochaine musique j'ais l'impression d'entendre le musique en fond comme
un bruit lointain il y a t'il un moyen d'y remedier
merci d'avance

Posted Thu 15 Dec 11 @ 1:41 pm
salut,
pour ton problème apparemment c'est une histoire d'impédance de ton casque (p15/34) du manuel

re,
je profite de ton titre car j'ai des problèmes avec le même système.
lors de l'utilisation du matos au bout de 3 heures de soirée j'ai eu les ennuis suivants :

- lors des pré écoutes casque le son en façade baissé !
- la fadeur entre A et B devenait de plus en plus sensible (plus réellement de fondu)
- j'ai l'impression d'avoir eut également un conflis entre la carte son du pc et celle sur usb
car les paramètres de configuration dans virtual se sont inversé...

est ce pour nous faire acheter la lourde ?

tjrs moi,

pensez vous que je puisse acheter virtual broadcaster (?) pour l'utiliser avec les platines hercules sans galérer avec les configurations ?

donc c'est bien ce que je pensais : on nous vend des tables avec des versions de logiciel de base qui ne fonctionnent pas bien, pour vous forcer à acheter une version full qui coute trés cher !
pour une utilisation ligth (pour 1 soirée entre potes de temps en temps ça vaut pas la peine de débourser 300 e )

breub wrote :
donc c'est bien ce que je pensais : on nous vend des tables avec des versions de logiciel de base qui ne fonctionnent pas bien, pour vous forcer à acheter une version full qui coute trés cher !
pour une utilisation ligth (pour 1 soirée entre potes de temps en temps ça vaut pas la peine de débourser 300 e )

Je me permet de vous corrigez car les version fournis avec les contrôleur sont des versions "OFFERTES" vous avez acheté un contrôleur et non en logiciel en passant ,-)

De plus les versions incluse fonctionnent très bien mais sont limitées dans l'utilisation comme les effets ou gestion des sorties / TimeCode mais pour faire des soirées avec le contrôleurs elle est amplement adaptée et adéquate !

J'utilise encore ma version 5.x.x de ma RMX sur mon second ordinateur et ce aussi en soirée et sans soucis donc :-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Je vous en prie, corrigez moi ! (humour) , il ne demeure pas moins que mes soucis édictés plus haut n'ont pas trouvés de réponses.

Dans la version Home nous avons accés au mappeur ou se trouvent justements les tables midi, comment donc valider le choix d'une table (hercules mp3 e2)

A vous lire sur l'ensemble du forum j'imagine bien que vous travaillez pour Virtual et que vous positivez les produits...chacun son boulot et c'est trés bien ainsi cependant j'estime avoir fait l'effort de non piratage d'une version full et je me retrouve maintenant avec du matos qui n'est pas réellement utilisable.

bonjour a tous je reviens vers vous car je me demande si cela ne viendrais pas de mon branchement
car j'ais un pc tout en un avec enceinte incorporer a l'ecran et trois branchement a l'arriere du pc
un rose:micro
un vert:sortie
un bleu:entrée
sur le vert j'ais branché un kit d'enceintes donc le son sort par la et plus par le hp de l'ecran
et sur le bleu j'ais brancher le casque
effectivement je n'ais peut etre pas le bon casque mais est ce que cela ne pourrais pas venir de la

merci d'avance

jcchs37 wrote :
bonjour a tous je reviens vers vous car je me demande si cela ne viendrais pas de mon branchement
car j'ais un pc tout en un avec enceinte incorporer a l'ecran et trois branchement a l'arriere du pc
un rose:micro
un vert:sortie
un bleu:entrée
sur le vert j'ais branché un kit d'enceintes donc le son sort par la et plus par le hp de l'ecran
et sur le bleu j'ais brancher le casque
effectivement je n'ais peut etre pas le bon casque mais est ce que cela ne pourrais pas venir de la

merci d'avance

Vous répondez vous même à la question en la posant ,-)

le bleu est une entrée alors que le casque doit être mis sur une sortie son !

Pour mixer avec votre platine DJ controle MP3 E2 il vous faut une carte son au minimum 5.1 et si vous n'avez pas ceci (ce qui est le cas vus ce que vous nous indiquez) il faut regarder pour l'achat d'une carte son comme une POCKET MUSE de chez Hercules qui vas permettre de faire du mixe et de la pré écoute au casque ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci a tous pour tout vos renseignement probleme resolu cele venait apparament d'un probleme
de configuration de mon logiciel de reglage de la carte son
merci encore a tous

(Old topics and forums are automatically closed)