Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: hercules mp3 e2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous je suis novice sur ce forum voila ma question
j'utilise ma table herules mp3 e2 avec le logiciel virtual dj pro et quand j'ecoute avec mon casque la platine
sur la quelle je veux caller ma prochaine musique j'ais l'impression d'entendre le musique en fond comme
un bruit lointain il y a t'il un moyen d'y remedier
merci d'avance

Posted Thu 15 Dec 11 @ 1:41 pm
salut,
pour ton problème apparemment c'est une histoire d'impédance de ton casque (p15/34) du manuel

re,
je profite de ton titre car j'ai des problèmes avec le même système.
lors de l'utilisation du matos au bout de 3 heures de soirée j'ai eu les ennuis suivants :

- lors des pré écoutes casque le son en façade baissé !
- la fadeur entre A et B devenait de plus en plus sensible (plus réellement de fondu)
- j'ai l'impression d'avoir eut également un conflis entre la carte son du pc et celle sur usb
car les paramètres de configuration dans virtual se sont inversé...

est ce pour nous faire acheter la lourde ?

tjrs moi,

pensez vous que je puisse acheter virtual broadcaster (?) pour l'utiliser avec les platines hercules sans galérer avec les configurations ?

donc c'est bien ce que je pensais : on nous vend des tables avec des versions de logiciel de base qui ne fonctionnent pas bien, pour vous forcer à acheter une version full qui coute trés cher !
pour une utilisation ligth (pour 1 soirée entre potes de temps en temps ça vaut pas la peine de débourser 300 e )

breub wrote :
donc c'est bien ce que je pensais : on nous vend des tables avec des versions de logiciel de base qui ne fonctionnent pas bien, pour vous forcer à acheter une version full qui coute trés cher !
pour une utilisation ligth (pour 1 soirée entre potes de temps en temps ça vaut pas la peine de débourser 300 e )