Bonjour à tous :)
Voilà à l'occasion du 31 , j'animerai un mariage et je disposerai d'une console RMX & une MEP-7000 de chez piopio puis un VDJ Pro ( celui d'un ami ) & j'aimerai savoir lequel est le mieux ( Midi ou Tc ) . J'aimerai savoir aussi le branchement qu'il faudrait effectuer , je précise par avance que je disposerai aussi d'une sono qui sera câblé en Xlr il me semble. Voilà j'attends vos réponse avec impatience.. Merci ^^'
Voilà à l'occasion du 31 , j'animerai un mariage et je disposerai d'une console RMX & une MEP-7000 de chez piopio puis un VDJ Pro ( celui d'un ami ) & j'aimerai savoir lequel est le mieux ( Midi ou Tc ) . J'aimerai savoir aussi le branchement qu'il faudrait effectuer , je précise par avance que je disposerai aussi d'une sono qui sera câblé en Xlr il me semble. Voilà j'attends vos réponse avec impatience.. Merci ^^'
Posted Mon 12 Dec 11 @ 3:00 am
Midi. Cable USB sur l'ordinateur. Drivers de la MEP-7000 installés. Et hop, en avant Guingamp.
Pour les branchements son, ce sont les mêmes qu'en utilisation CD.
Voila. ;)
Pour les branchements son, ce sont les mêmes qu'en utilisation CD.
Voila. ;)
Posted Mon 12 Dec 11 @ 9:01 am
Coucou & merci d'avoir répondu :) Donc pas besoin de la RMX alors ?
Posted Mon 12 Dec 11 @ 2:01 pm
La MEP fait carte son il me semble de mémoire, donc non.
Posted Mon 12 Dec 11 @ 3:38 pm
D'accord :) Par contre en mode midi , comment faire pour pouvoir utilisé les effets & paramétré l'écran lcd de la piopio ??
Posted Tue 13 Dec 11 @ 4:06 am
Tu peux pas. ;)
Enfin, les effets si, mais je ne l'ai jamais fait, je ne travaille qu'avec des tables de mix Piopio avec boite à effets intégrée. :)
Enfin, les effets si, mais je ne l'ai jamais fait, je ne travaille qu'avec des tables de mix Piopio avec boite à effets intégrée. :)
Posted Tue 13 Dec 11 @ 4:11 am
Anw ok , & c'est quoi la config à faire pour pouvoir les utilisé ?? Ensuite , comment faire pour passer du mode pc au mode cd sans perdre le signal midi VDJ ? Puis-je utiliser la RMX pour pouvoir utilisé les faders ? Merci de tes réponses :)
Posted Tue 13 Dec 11 @ 4:18 am
Perso, je trouve dangereux de débarquer dans une soirée avec une config que l'on ne connais pas.
Car au moindre petit grain de sable tu vas rigoler.
DanyDj
Car au moindre petit grain de sable tu vas rigoler.
DanyDj
Posted Tue 13 Dec 11 @ 4:32 am
Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai encore du temps pour bosser & vu que je suis en vacances , j'lâcherai pas vdj & la piopio avant d'avoir tout compris ;)
Posted Tue 13 Dec 11 @ 4:36 am
Tout est opérationnel :) Seul petit hic , quand j'passe en mode CD ou usb et que j'appuie sur play sur le deck A par exemple , la track du CD & la piste charger sur VDJ ( Deck A ) se lance en mm temps :/ & j'arrive tjrs pas pour les effets de la mep :( Par avance , merci à vous ^^'
Posted Tue 13 Dec 11 @ 7:44 am
Tjrs personne pour m'éclaircir ? :/
Posted Tue 13 Dec 11 @ 2:29 pm
UP svp il me manque que les effets dîtes moi seulement si c'est possible
Posted Wed 14 Dec 11 @ 11:53 am
Un petit rappel, tu veux faire quoi avec les effets ?
Posted Wed 14 Dec 11 @ 12:20 pm
Juste savoir si je peux utiliser les effets de la piopio en mode Midi ou pas ?
Posted Wed 14 Dec 11 @ 12:24 pm
Non, car en midi, tu gère que le logiciel avec sa musique et ces effets seulement.....
Posted Wed 14 Dec 11 @ 12:31 pm
Hanw :/ Bon bah tant pis alors .. j'ai modifier le mapper pour mon utilisation personnelle & tout marche impec il n'y a rien à redire :) Seul petit problème , il m'arrive que souvent , lorsque j'utilise vdj à fond , il plante :s Je m'explique , si je lance le Deck A & que je cale le Deck B avec un loop , en mettant un effet sur le Deck A , VDJ plante & me dis que je dois redémarrer le logiciel :/ Y'a t'il une solution pour remédier à ça ?
Posted Wed 14 Dec 11 @ 3:57 pm