Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de reglage pour les jogs

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je viens d'acheter le ddj ergo qui est fourni avec virtual dj mais limité. Je possède déja virtual dj pro 7 mais quand je l'utilise avec ma ddj ergo tout fonctionne très bien j'ai le mapping parfait sauf pour les jogs qui ne fait rien du tout. Je suis parti dans le mapper pour regler sa mais je c est pas du tout comment faire.J ai reussi a faire quand je mais la main dessus le son s'arrete mais c'est tout. Aidez moi please....

Posted Fri 02 Dec 11 @ 12:07 pm

Posted Fri 02 Dec 11 @ 12:15 pm
ou es ce que je peux prendre les numero de serie car j ai telecharger virtual dj pro 7 sur le site et du coup j ai rentrer les codes qu ils donnennt apres la transaction mais je ne les ai pas ecris quelque part ou puis je les retrouver???

Posted Fri 02 Dec 11 @ 1:07 pm
quand je vais dans mlon profil il ne repere que mon virtual dj le pas mon virtual dj pro 7

Posted Fri 02 Dec 11 @ 1:08 pm
bonjour tu trouvera ton code au (centre de téléchargement)

Posted Fri 02 Dec 11 @ 10:03 pm
J'ai trouvé le code mais avec vdj pro toujours le meme probleme avec les jogs et sur vdj le impossible de le passé en pro.Aidez moi svp.

Posted Sat 03 Dec 11 @ 8:44 am
J ai fais la misxe a jour de vdj pro sa na rien changé. Sur vdj le impossible quand on va dans browser il y a marquer passé en version pro je click dessus sa m'amene sur ce site de vdj on me demande mes codes pour payer 40 et quelque dollars pour le faire je rentre les code qui mon etait fourni avec le cd de la ddj ergo et vdj le il les refuse puis je rentre les code de mon vdj pro 7 sa fonctionne et la y a marquer 0dollars et en rouge montant inferieur et impossible de faire quoi que se soit j ai meme rentrer mes numero de cb mais il n y a aucun bouton pour confirmer ou autre chose........ J ai essayer de toucher au mapping mes je n'y arrive pas il ne se passe rien svp aider moi en plus je peux pas rester avec la version de vdj le car l interet de la ergo c est d avoir ses samples a porté de main (je mix reggae dancehall alors j utilise beaucoup) mais des que j eteint vdj et que je rallume tous les samples que j ai creer ni son plus et de 2 j ai quand meme vdj pro 7 donc j aimerais bien m en servir sur que les samples eu il reste.

ps: tout fonctionne avec vdj pro 7 sauf les jogs.

AIDEZ MOI PLEASE

Posted Sat 03 Dec 11 @ 10:30 am
@Zetonino :

Si je lis votre dernier message c\\\\\\\'est tout simplement par ce que vous n\\\\\\\'exécutez pas la bonne \\\\\\\"icone\\\\\\\" sur votre bureau virtuel de Windows ou/et Mac !

Lors de l\\\\\\\'installation de la version PRO Full une nouvelle icone vient se rajoutée à celle déjà la (celle de la version LE fournis avec la DDJ Ergo) !

Donc vous devriez en avoir 2 et il faut bien cliquer sur celle nommée comme ceci :

VirtualDJ PRO FULL

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

EDIT : autant pour moi je viens de comprendre le soucis et il est autre ...

--- oublier le message au dessus ---

Sinon pour votre soucis voila ce que je vous conseil pour être sur que cela re fonctionne :

1 : vous supprimez VirtualDJ PRO FULL

2 : vous cliquez ici --> http://www.virtualdj.com/download/updates.html et sélectionner la version dont vous avez besoin (MAC ou PC)

3 : vous la réinstaller (donc la version PRO FULL)

4 : vous contrôler que vous avez bien le dernier DRIVER pour la DJ ERGO ici --> http://pioneer.jp/support/download/dj-e/ddj-ergo-v/index.html

5 : vous lancez VirtualDJ Pro FULL SANS LE CONTRôLEUR branché

6 : vous allez ici et faire le RESET de VirtualDJ -->

7 : vous fermez VirtualDJ et vous éteignez complètement l\'ordinateur

8 : une fois ceci fait vous branchez votre console DJ et vous relancez l\'ordinateur

9 : vous relancez VirtualDJ Pro Full

10 : vous testez et si cela ne fonctionne pas dernière chose à faire est de faire un REST du mappeur soit -->

11 :

Et tester le tout et nous redire si cela fonctionne !

Posted Sun 04 Dec 11 @ 2:25 am
Je fais un nouveau message car important ce que je vais dire aussi ,-)

Surtout que j\'ai eus le même symptôme que vous avec ma Xone4D !!!!

J\'avais télécharger un mappeur pour tester et un autre une fois et après c\'est la galère plus rien ne fonctionnait correctement et pour remédier à ceci il faut vous rendre dans le dossier de VirtualDJ :

Et dans les 2 dossiers mis en rouge (DEVICES et MAPPERS) supprimer les fichiers qui y sont enfin ceux qui concernent une platine ERGO ,-)

Car cela peux provoquer un conflit avec le mappeur INTERNE de VirtualDJ Pro Full si jamais !

Yan

Posted Sun 04 Dec 11 @ 2:41 am
merci,c toi qui a raison la version LE ajoute un mapper qui entre en confli avec le mapping interne de vdj pro,ça fonction pour les problems de jogs avec le ddj ergo de pioneer,bon mix a tous

Posted Fri 16 Dec 11 @ 2:35 pm
g un problem avk mon mapper ddj ergo c kon ma passer le virtual Dj Pro mai g pa le mapper ki va avk mon controller DDJ ERGO
s ke klk1 peut maider a trouvé le probleme et ce mapper
merci cordialement

Posted Sun 25 Mar 12 @ 8:08 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
désolé mais le language SMS je peux pas !!!!!!!
vous pouvez pas faire un effort non !!!!!!!!!
en plus ton affaire n'est pas bien clair, si tu a lu le post du debut je pense que ça doit repondre à ta question

Posted Sun 25 Mar 12 @ 8:33 am
nicho972 wrote :
c kon ma passer le virtual Dj Pro

@nicho972 :

Le prêt, location, distribution, re vente du logiciel sont interdits selon le règlement (EULA) d'Atomix Production -->

http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.

Et comme indique quiljc, vous êtes sur un forum et non votre mobile donc la bonne nouvelle vous n'êtes pas taxé au message et nombre de caractères alors merci de ne plus écrire en langage incompréhensible pour des vieux comme nous ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Sun 25 Mar 12 @ 9:29 am

(Old topics and forums are automatically closed)