Bonjour, en tant que débutante dans le domaine, je viens d'adhérer à netsearch avec virtual dj 7PRO, comment savoir quelle chanson est en bonne qualité (minimum 256+ kbps pour un mp3) dans la banque de netsearch? pcq bien souvent c'est des mp3 de qualité merdique 128 kpbs ...
merci d'avance
Alexe
merci d'avance
Alexe
Posted Sat 26 Nov 11 @ 12:34 pm
Hello,
Malheureusement pour le moment on ne peux pas indiquer un débit de compression "minimum" pour NetSearch !
J'espère que pour la prochaine version cela sera possible ...
Mais pour le moment voila de quoi trouver des morceaux dignes de ce nom :
1 --> dans le fenêtre du browser rajoute l'affiche du "débit" affin de voir le taux de compression
2 --> il faut quand même charger un morceau NetSearch sur une platine virtuelle mais comme cela tu vas avoir l'indication du taux de compression affiché sous : débit !
3 --> autre astuce, les morceaux avec un petit "V" vert indique que ce sont des morceaux testé par les utilisateurs NetSerach et de bonne qualité !
Voila j'espère que cela peux t'aider ...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Malheureusement pour le moment on ne peux pas indiquer un débit de compression "minimum" pour NetSearch !
J'espère que pour la prochaine version cela sera possible ...
Mais pour le moment voila de quoi trouver des morceaux dignes de ce nom :
1 --> dans le fenêtre du browser rajoute l'affiche du "débit" affin de voir le taux de compression
2 --> il faut quand même charger un morceau NetSearch sur une platine virtuelle mais comme cela tu vas avoir l'indication du taux de compression affiché sous : débit !
3 --> autre astuce, les morceaux avec un petit "V" vert indique que ce sont des morceaux testé par les utilisateurs NetSerach et de bonne qualité !
Voila j'espère que cela peux t'aider ...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Sat 26 Nov 11 @ 6:27 pm
Petite correction:
-Les morceaux avec un indicateur vert sont marqués comme de bonne qualité par les labels fournisseurs eux même ;)
-Les morceaux avec un indicateur vert sont marqués comme de bonne qualité par les labels fournisseurs eux même ;)
Posted Sat 26 Nov 11 @ 7:52 pm
Sympa, une djette :)
DanyDj
DanyDj
Posted Sun 27 Nov 11 @ 1:55 am
Merci beaucoup, je vais rajouter la case débit :)
Posted Mon 28 Nov 11 @ 1:09 pm
Salut
Je rajouterai, si le débit ne s'affiche pas, télécharger le titre en cache, puis le sélectionner avec clic droit et faire une analyse BPM, et les infos manquantes s'afficheront, dont le débit....
@+
Je rajouterai, si le débit ne s'affiche pas, télécharger le titre en cache, puis le sélectionner avec clic droit et faire une analyse BPM, et les infos manquantes s'afficheront, dont le débit....
@+
Posted Tue 29 Nov 11 @ 1:58 am