Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CPU 100%

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, j ai acheté Virtual dj en Juin 2010 version 6.1 apres quelques probleme d instalation je me suis regalé pendant un an...
J utilise virtual DJ avec 2 Denon 3700 depuis le debut, et tout cela est instalé sur un bateau en Egupte.
En aout suite à une chutte, mon ecran de portable à explosé...j avais fais une copie sur un autre portable, que j ai utilisé j usqu a l'achat du mon nouveau portable Asus I7, apres quelque soirée sans probleme j ai commencé à constater des lenteurs, pour arriver au plantage, le son devient inodible plein de grisillement, et de retard, si l on attend un peu tout repart, mon portable est un Asus I7 ???
J ai repris mon portable de dépanage pareil, je me demande si ca ne viens pas du fait que ce soit des version copiée de l original et que peut etre la clé fournis à l achat ne fonctionne bien qu une seul fois... J arrive en fin de saison et les deux semaine à venir sont des semaine avec des soirée tout les soir!!!
J ai lu plusieur sujet a sur ce probleme sans jamais trouver une solution...

je vous remercie d avance

serge

Posted Fri 25 Nov 11 @ 3:48 am
bonjour

il n'y a pas de probleme avec les copies de fichier d'installation de vdj.

Avez vous essayer la version 7 de virtual dj? vous la trouverez dans le Download Center.

Je pense que vous devriez faire une désinstallation complète et propre (supprimer tous les fichiers se rapportant à VDJ) pour ensuite, refaire un installation sur une base saine avec la nouvelle version 7.05b que vous pouvez télécharger en vous connectant dans le centre de téléchargement. Rassurez-vous, votre numero de license s'utilise autant de fois que vous devriez installer VDJ.

Merci pour ces reponse,
a chaque mise en marche, il me demande si je veux mettre a jour c est quoi la difference entre la version7.05 MSI ou PKg?

sergeredsea wrote :
Merci pour ces reponse,
a chaque mise en marche, il me demande si je veux mettre a jour c est quoi la difference entre la version7.05 MSI ou PKg?

Désolé je viens de comprendre MAC ou PC, je vais essayer de la mettre en place merci.

Bonjour mon probleme perciste apres la réinstalation de virtual 7 reinstalation du pilot asio sur mon I7 mon propleme evolue.
En pleine soirée jamais au meme momment le son ce met a saturer tériblement et si j arrete la platine le son continue... tout est en memoire mais completement décalé si je recharge un nouveau morceau ca repart impecable... et ca sur les deux platines!!!!

Aidez moi SVP

carte son externe ? elle a peut être un souci ?

sergeredsea wrote :
Bonjour mon probleme perciste apres la réinstalation de virtual 7 reinstalation du pilot asio sur mon I7 mon propleme evolue.
En pleine soirée jamais au meme momment le son ce met a saturer tériblement et si j arrete la platine le son continue... tout est en memoire mais completement décalé si je recharge un nouveau morceau ca repart impecable... et ca sur les deux platines!!!!

Aidez moi SVP

Salut

Tu a fait l'install averc un 7 vierge (cd original ?) ou avec le master de ton pc ?
Car le master de ton pc install aussi les soft de demo (antivirus, office et d'autre truc a la c...)

Car remettre un master c'est pas ce qui a de mieux

MG

(Old topics and forums are automatically closed)