bonjour je voudrait savoir comment on télécharge des Skins sur le site virtual DJ sans qu'il ait marqué :vous n'avez pas la licence pour télécharger
merci d'avance:mat_23
merci d'avance:mat_23
Posted Mon 21 Nov 11 @ 11:04 am
Vous devez obligatoirement diposer d'une license Virtual Dj Pro Full, donc acheter la version pro, pour pouvoir accéder aux téléchargements de skins.
Cordialement
Cordialement
Posted Mon 21 Nov 11 @ 12:47 pm
Petite précision !
Avec une licence LE on peux aussi télécharger des Skins mais celles qui correspondent à la version du logiciel LE inclus avec une platine/contrôleur !
Exemple avec une RMX qui est fournis avec la version 5.x.x on peux télécharger les skin 5.x.x mais pas les autres !
Yan, DJ Rewop
Avec une licence LE on peux aussi télécharger des Skins mais celles qui correspondent à la version du logiciel LE inclus avec une platine/contrôleur !
Exemple avec une RMX qui est fournis avec la version 5.x.x on peux télécharger les skin 5.x.x mais pas les autres !
Yan, DJ Rewop
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:56 pm
j'ai le logiciel virtual dj home et je voudrais télécharger un nouveau skin...
Je au niveau ou on dois écrire son :
nom
Version
Résolution ...ect...
Et il y a un problème sur les images quelles sont celles que l'on dois mettre ... OU SI SA N EST PAS SA EXPLIQUER MOIS PLIZ..............
Je au niveau ou on dois écrire son :
nom
Version
Résolution ...ect...
Et il y a un problème sur les images quelles sont celles que l'on dois mettre ... OU SI SA N EST PAS SA EXPLIQUER MOIS PLIZ..............
Posted Tue 15 May 12 @ 11:12 am
faites un petit effort sur la redaction de vos posts
c'est limite incomprehensible
pour pouvoir chager des skins il faut être enregistré
c'est limite incomprehensible
pour pouvoir chager des skins il faut être enregistré
Posted Tue 15 May 12 @ 11:34 am
Bonjour je voudrai savoir comment s'enregistré sur le site Virtual dj s.v.p
Et-il obliger d'avoir une licence pour telecharger les: skins, sampler, effect...?
Et-il obliger d'avoir une licence pour telecharger les: skins, sampler, effect...?
Posted Sat 01 Dec 12 @ 11:35 am
la réponse est juste au dessus...
Posted Sat 01 Dec 12 @ 11:46 am
ses quoi un skin
Posted Sat 01 Dec 12 @ 11:52 am
skin = apparence du logiciel
http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html
Sans licence vous ne pouvez pas les télécharger
http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html
Sans licence vous ne pouvez pas les télécharger
Posted Sat 01 Dec 12 @ 12:24 pm