bonjour,
pouvez vous m indiquer ou je peu trouver sur le site de vdj le mappeur pour numark ndx 900 merci
pouvez vous m indiquer ou je peu trouver sur le site de vdj le mappeur pour numark ndx 900 merci
Posted Tue 15 Nov 11 @ 12:07 am
jeanmanuel92 wrote :
bonjour,
Bonjour,
Le mappeur n'existe pas pour cette platine Numark dans la section téléchargement :
http://www.virtualdj.com/addons/controllers.html
Et elle n'est pas intégrée non plus d'office dans VirtualDJ Pro Full il vous faut donc faire le mappeur vous mêmes !
Voila une aide de Tonton Limol si jamais :
http://www.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3590/_TUTO__Assigner_une_touche_de_clavier__touche_de__platine__table_mix_Midi_etc_____VirtualDJ.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Tue 15 Nov 11 @ 1:33 am
re tonton limol,
le deuxieme lien ne fonctionne pas
merci de ta reponse
le deuxieme lien ne fonctionne pas
merci de ta reponse
Posted Tue 15 Nov 11 @ 1:59 am
hello lyly
tu as raison je suis bien deejayman lol
j ai bien copier le mappeurs sur la radion mais apparemment sa ne fonctionne pas comme je le souhaite
d ailleur si on peu se capter se soir pour en causer sa serai cool
merci lyly
tu as raison je suis bien deejayman lol
j ai bien copier le mappeurs sur la radion mais apparemment sa ne fonctionne pas comme je le souhaite
d ailleur si on peu se capter se soir pour en causer sa serai cool
merci lyly
Posted Tue 15 Nov 11 @ 2:36 am
l'a tu installé le mapper ? (car c'est un fichier .exe il s'installe automatiquement)
une fois installé il faut redémarré vdj ;)
une fois installé il faut redémarré vdj ;)
Posted Tue 15 Nov 11 @ 2:52 am
oui sa je les fais installer et redemarrer VDJ
mais le truc cé que les deux platines fonctionne bien mais je n entend que le son de la premiere et pour la deuxieme aucun son sort
mais le truc cé que les deux platines fonctionne bien mais je n entend que le son de la premiere et pour la deuxieme aucun son sort
Posted Tue 15 Nov 11 @ 2:58 am
il faut voir du côté de l'affectation des plationes.
Posted Tue 15 Nov 11 @ 3:04 am
a tu selectionné les carte son des ndx 900 dans les config cartes son ?
a tu relié les ndx a la table de mix ? (avec des cable rca)
a tu relié les ndx a la table de mix ? (avec des cable rca)
Posted Tue 15 Nov 11 @ 3:13 am
oui j ai bien selectionner les platines sur la carte son
mais je referai un essai se soir comme sa j aurai tout devant les yeux
le truc ausssi c quand je met en asio avec les platine sa me met un msg d erreur du style pas asser de de sortis pour se mode la ! quelque chose comme sa lyly
mais je referai un essai se soir comme sa j aurai tout devant les yeux
le truc ausssi c quand je met en asio avec les platine sa me met un msg d erreur du style pas asser de de sortis pour se mode la ! quelque chose comme sa lyly
Posted Tue 15 Nov 11 @ 3:19 am
dj lylian wrote :
bonjour
ne serais tu pas deejayman sur la Radio ?
oui le mapeur des ndx 900 et là ->clic ici<-, je t'avais déja filé le liens sur le tchat tu ne l'a pas pris ?
se n'est pas Tonton Limol qui t'a répondu au dessus mais plutot Gribouillon ;)
ne serais tu pas deejayman sur la Radio ?
oui le mapeur des ndx 900 et là ->clic ici<-, je t'avais déja filé le liens sur le tchat tu ne l'a pas pris ?
se n'est pas Tonton Limol qui t'a répondu au dessus mais plutot Gribouillon ;)
Autant pour moi sauf que .... quand on fait une recherche il n’apparaît pas normale ??????
http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html?category=best&order=default&search=ndx
ou
http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html?category=best&order=default&search=900
EDIT : je viens de voir qu'il faut mettre "TOUT" dans la recherche pas vraiment pratique ,-)))
Posted Tue 15 Nov 11 @ 4:04 am
oui lyly c se que j avais mis dans carte son le mode asio et sa me mettait le msg d erreur que je te disa
verrai se soir
si tu est sur la radio on en parle en direct
verrai se soir
si tu est sur la radio on en parle en direct
Posted Tue 15 Nov 11 @ 4:10 am
RE BONSOIR ,
tout est correct au niveau du reglage sorti ndx 1 sur voi 1 sorti ndx 2 sur voi 2 et le souci est toujours au niveau asio ou il me dit que je n ai pas asser de voi !!! que faire ???
avant j avais un hercule rmx j ai desinstaller la console mais j ai tj sur vdj la carte son et je ne c pas comment l enlever
merci de vos post
jm
tout est correct au niveau du reglage sorti ndx 1 sur voi 1 sorti ndx 2 sur voi 2 et le souci est toujours au niveau asio ou il me dit que je n ai pas asser de voi !!! que faire ???
avant j avais un hercule rmx j ai desinstaller la console mais j ai tj sur vdj la carte son et je ne c pas comment l enlever
merci de vos post
jm
Posted Tue 15 Nov 11 @ 1:06 pm
Avez-vous testé en mode ADVANCED audio ?
Deck1 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de gauche)
Deck2 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de droite)
Yan, alias DJ Rewop
ps : si les decks sont inversés pour les commandes il faut allez dans MAPPEUR et vérifier l'affectation des platines !
Deck1 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de gauche)
Deck2 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de droite)
Yan, alias DJ Rewop
ps : si les decks sont inversés pour les commandes il faut allez dans MAPPEUR et vérifier l'affectation des platines !
Posted Tue 15 Nov 11 @ 1:11 pm
bonjour Gribouille ,
moi dans la programation audio je n y comprend rien du tout car ya master fo choisir koi apres periph audio que choisir et output j ai essayer mais je c pas faire du tout
merci
moi dans la programation audio je n y comprend rien du tout car ya master fo choisir koi apres periph audio que choisir et output j ai essayer mais je c pas faire du tout
merci
Posted Tue 15 Nov 11 @ 11:08 pm
Si jamais je suis loin jusqu'à ce soir ... Bonne journée, Yan
Posted Wed 16 Nov 11 @ 1:33 am
J'ai l'impression qu'il ne vois qu'une seule carte son, alors qu'il a 2 ndx 900...
tu a bien 2 ndx 900 Manu ?
il n'y a pas une manip a faire dans le pilote Asio pour que les 2 soit reconnu ?
tu a bien 2 ndx 900 Manu ?
il n'y a pas une manip a faire dans le pilote Asio pour que les 2 soit reconnu ?
Posted Wed 16 Nov 11 @ 1:45 am
oui lylian il y a bien deux platines
dans la carte son ya rien de spéciale a cocher non plus
sinon j ai essayer comme tu as fais le schema se matin les platines charge bien mais j ai pas de son qui sort
sa me parait bizarre se truc la kan meme
dans la carte son ya rien de spéciale a cocher non plus
sinon j ai essayer comme tu as fais le schema se matin les platines charge bien mais j ai pas de son qui sort
sa me parait bizarre se truc la kan meme
Posted Wed 16 Nov 11 @ 2:13 am
tu a bien se pop up là ?
Posted Wed 16 Nov 11 @ 2:33 am
oui lylian c tout a fait se message d erreur qu il dit QU EN JE MET EN ASIO
Posted Wed 16 Nov 11 @ 3:11 am
lylian se message voudrait dire qu une des platines ne veut pas se connecter ou est mal enregistrer sur l ordinateur ?
Posted Wed 16 Nov 11 @ 6:18 am