Bonjour,
Je me rappelais il y a quelques mois quand je mixais un peu j'avais une commande qui changeait la balance du crossfader d'un coté à l'autre, donc de manière régulière. Je ne me rapelle plus quelel est cette commande et ça m'aiderait de savoir !
Merci
Je me rappelais il y a quelques mois quand je mixais un peu j'avais une commande qui changeait la balance du crossfader d'un coté à l'autre, donc de manière régulière. Je ne me rapelle plus quelel est cette commande et ça m'aiderait de savoir !
Merci
Posted Tue 08 Nov 11 @ 12:36 pm
salutations,
Il faudrait que tu nous renseigne quelle est ta version de Vdj.
Je me rappel qu'avec la version 3.4 il fallait faire clic droit sur auto et le crossfader passait de l'un a l'autre coté automatiquement.
DJ Pappy.
Il faudrait que tu nous renseigne quelle est ta version de Vdj.
Je me rappel qu'avec la version 3.4 il fallait faire clic droit sur auto et le crossfader passait de l'un a l'autre coté automatiquement.
DJ Pappy.
Posted Tue 08 Nov 11 @ 12:52 pm
J'ai la version :
7.0.5b HOME Free (b371)
7.0.5b HOME Free (b371)
Posted Tue 08 Nov 11 @ 1:02 pm
CTRL+PAGE.DOWN
CTRL+PAGE.UP
CTRL+PAGE.UP
Posted Tue 08 Nov 11 @ 5:11 pm
Non c'est pas ça.. Ca ça fait le truc des albums pour moi. En fait la commande que je dit fait bouger le crossfader d'un coté à l'autre progressivement.
Posted Wed 09 Nov 11 @ 12:51 pm
Ben moi, quand j'appuie sur la touche Pg.préc du clavier PC le crossfader va vers la gauche progressivement
Et quand j'appuie sur la touche Pg.suiv du clavier PC le crossfader va vers la droite progressivement
tu peux même appuyer simultanément sur l'un des deux touches le crossfader avancera progressivement .
Et quand j'appuie sur la touche Pg.suiv du clavier PC le crossfader va vers la droite progressivement
tu peux même appuyer simultanément sur l'un des deux touches le crossfader avancera progressivement .

Posted Wed 09 Nov 11 @ 1:00 pm