Bonjour, je viens d'acquérir une rmx, mon soucis est le suivant, avec le logiciel fournit VDJ 5 le son du casque fonctionne mais les basses satures très vite, le son grésille, par contre j'ai essayé avec la version VDJ 7 pro, tous les boutons fonctionnes mais je n'est aucun son au casque.
Est ce quelqu'un à une petite idée. Merci d'avance
Est ce quelqu'un à une petite idée. Merci d'avance
Posted Sun 30 Oct 11 @ 12:11 pm
mig595 wrote :
mais les basses satures très vite, le son grésille.
Dans les options désactive "eq dans le casque"
mig595 wrote :
par contre j'ai essayé avec la version VDJ 7 pro, tous les boutons fonctionnes mais je n'est aucun son au casque.
Dans la config audio de vdj : "Master = sorti 1 et 2" et "casque = sorti 3 et 4"
Posted Sun 30 Oct 11 @ 3:16 pm
C'est bon, ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup.
Posted Wed 02 Nov 11 @ 10:20 am
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps virtual dj pro 7 ainsi que la hercules dj control mp3 e2, tout fonctionnait trés bien mais du jour au lendemain ma configuration a buggé... En fait, tout le son audio et casque est mélangé dans que ce soit dans les enceinte comme dans le casque, c'est à dire que, si la platine A est allumée et le son monté, lâ platine A fonctionne trés bien, mais si j'allume le bouton "listen B" pendant que le son tourne même si le volume est baissé, le son sort quand même et me baisse la platine A...
Peut on m'aider s'il vous plait?
J'ai depuis quelques temps virtual dj pro 7 ainsi que la hercules dj control mp3 e2, tout fonctionnait trés bien mais du jour au lendemain ma configuration a buggé... En fait, tout le son audio et casque est mélangé dans que ce soit dans les enceinte comme dans le casque, c'est à dire que, si la platine A est allumée et le son monté, lâ platine A fonctionne trés bien, mais si j'allume le bouton "listen B" pendant que le son tourne même si le volume est baissé, le son sort quand même et me baisse la platine A...
Peut on m'aider s'il vous plait?
Posted Sat 19 Nov 11 @ 6:15 am
Bonsoir Peibal,
Avez-vous mis une autre version de VirtualDJ comme la HomeFree en test sur votre ordinateur ?
Sinon vous utilisez quoi comme carte son pour mixer ... si c'est une Hercules voila de quoi vous aidez si jamais...
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf
Yan, alias DJ Rewop
Avez-vous mis une autre version de VirtualDJ comme la HomeFree en test sur votre ordinateur ?
Sinon vous utilisez quoi comme carte son pour mixer ... si c'est une Hercules voila de quoi vous aidez si jamais...
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf
Yan, alias DJ Rewop
Posted Sat 19 Nov 11 @ 8:50 am