Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour materiel.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ou bonsoir !

Voilà, j'aimerais m'acheer du materiel de dj me permettant de mixer SANS PC.
J'ai un budget de 300€ et je débute dans le mix.
J'ai tout ce qu'il faut niveaux Haut parleur et lumière, il me faut simplement une table de mixage et des lecteurs CD.
Voili voilou, merci d'avances pour vos précieux conseils !

Cordialement,

DJ Molly.

Posted Sun 09 Oct 11 @ 4:46 pm
essayez les sites d'occasions

Ou de prendre dans la marque Gemini

Auriez-vous des sites a me proposer ou alors, un exemple de materiel ? (Modèle)

Merci.

Pour info j'avais trouvé un valise complète avec platines CD et console Stanton d'occase (eBay) près de chez moi à moins de 100 euros !

Cool, mais en dépannage en ce qui me concerne, car les CD sautent facilement, méfie-toi bien de ça.

Gemini en effet c'est pas mal, mais vérifie si il y a une "mémoire anti-shock" de quelques secondes pour éviter que ça saute tout le temps. Perso je trouve ça plus risqué que du software finalement, il suffit de faire des sauvegardes régulières...

Si je puis me permettre, du hardware pour avoir quelque chose de plus costaud que le software je ne dis pas, mais si c'est pour y mettre pas cher est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

300€ pour une régie complète ? bah bonne chance l'ami...

Pas mal le tout intégré, le seul truc c'est qu'en cas de panne TOUT tombe en panne, malgré tout vu le budget c'est sympa... Je ne sais pas si tu es sur Lyon mais je connais un magasin sympa qui fait cette marque, il s'alignera sur le prix

En tout cas là tu as une mémoire anti-choc, j'insiste un peu là-dessus mais c'est important ;-)

Pour etre clair 300 € ca vas etre chaud

En occase a ce prix c'est pas top (ou très vieux)

Attend d'avoir un peux plus d'argent 500 ou 600 € et d’occasion ce sera mieux

MG

(Old topics and forums are automatically closed)