bonsoir a vous tous je voudrais avoir votre aide svp.commment faire pour que ddj music manager puisse reconnaitre mes lecteurs denon dns 1200. je vous remerci de m'aider.
Posted Sat 01 Oct 11 @ 11:21 am
bonjour le logiciel Ddj Music manager est juste un utilitaire permetant d'editer ces titres, sa n'est pas un logiciel de mixage.

Posted Sat 01 Oct 11 @ 11:46 am
oui je sais mais je voudrais faire rentré des fichié mp3 sur le disque dur du lecteur denon dns 1200.quandje branche en usb il ne reconnais pas le lecteur.
Posted Sat 01 Oct 11 @ 11:58 am
je comprend pas tous .
les dns 1200 n'ont pas de disque dur interne.
si tu branche un disque dur sur tes platines, il faut que le disque dur sois formater en FAT 32 et ne doit pas depasser 320G
les dns 1200 n'ont pas de disque dur interne.
si tu branche un disque dur sur tes platines, il faut que le disque dur sois formater en FAT 32 et ne doit pas depasser 320G
Posted Sat 01 Oct 11 @ 12:09 pm
oui le denon dns possede un disquedur interne parce que moi j'ai denon dns 1200.et la notice le dis.justement j'arrive pas a faire reconnaitre le disque dur interne de la platine par ddj music manager..je recherche de l'aide.
Posted Sat 01 Oct 11 @ 2:22 pm
regarde bien ta notice, les Dn -S 1200 n'ont pas de disque dur interne.
je le sais je les ai aussi.
se sont des lecteurs cd et cles USB.
je le sais je les ai aussi.
se sont des lecteurs cd et cles USB.
Posted Sat 01 Oct 11 @ 3:56 pm
Il confont peut être avec la mémoire interne ?!
Posted Sat 01 Oct 11 @ 4:10 pm
Bonjour à tous,
Je confirme les DN-1200S n' ont pas de ddr en interne, par contre une clef usb ou un ddr peuvent être branche sur le port usb à l' arrière de la platine.
Je confirme les DN-1200S n' ont pas de ddr en interne, par contre une clef usb ou un ddr peuvent être branche sur le port usb à l' arrière de la platine.
Posted Sun 02 Oct 11 @ 4:24 pm