Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Pioneer DJM 250 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Posted Wed 21 Sep 11 @ 2:57 am
Donc dans la logique des choses des platines "CDJ 250" vont arrivée bientôt !!!

Ou comment virer la boite à effets discrètement...
Perso ça aurait été une DJM 400 avec filtres, j'aurais adhéré à 200% mais là...

Je préfère encore ma DJM-800... :p

@cantalien : oui, ça sera deux platines où tu mets le CD et ça te le lit. Mais sans bouton Play/Pause et sans Cue. :D

nouvel table moins équipé et moins chère qu'une Djm 350, pioneer cherchent a visé un plus large public en s'attaquant au amateur de mix ayant un petit budget !!!

pas mal cette petite table :)

Si jamais pour des informations complémentaires :

http://www.pioneer.eu/eur/content/press/news/djm-250.html

Ce qui est bien ce sont les 2 sorties master / entrée micro pour ce genre de petite table et le prix est "comme l'indique Lylian" pour petit budget et tourne au tour de : 299 euros !

300€ pour ça et vous êtes contents... bah punaise...

DJ mix mac wrote :

Pour le prix avoir une table de mixage de bonne manufacture qui possède :

4 entrées LINE/RCA
2 entrées PHONE/RCA
1 entrée MICRO JACK
2 sorties MASTER 1RCA/1XLR

Avec des effets je trouve le prix juste mais ... pour moi par contre les 2 défauts sont que les 2 sorties MASTER ne sont pas dissociées et l'alimentation externe ça j'aime pas ...

C'est dommage sinon pour le prix c'est correcte non ?

Je trouve pas. Et c'est pas des effets c'est des filtres...
Pour la même chose, je préfère taper chez Allen, surtout vu les soucis de Pioneer en ce moment...

http://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_22.htm

Et sur celle là c'est une vrai sortie Booth... Et y'a aussi une boucle send/return.

DJ mix mac wrote :

toi peut être que tu n'est pas content, mais un utilisateur débutant cela peut être excellent pour du matos pioneer déja reconnue et utilsé pas les plus grand Dj, en plus pas trop chère...

La stratégie de marketing de pioneer et visiblement en pleine démocratisation ,
Ils ne peuvent apparemment plus se contenter de viser uniquement le marché professionnel , déjà avec la série 300 et 400 un pied était mis dans le monde Amateur / Semi Pro ,

Les consoles tout en un de la gamme Ddj font elles officiellement rentrer pioneer dans le monde du mix numérique
(on ne va pas compter le logiciel Dj's) , et leurs récente baisse de tarif (assez conséquente d'ailleurs) prouve bien que la concurrence et rude sur ce marché . et bientot le futur contrôleur " No Name"

Maintenant pioneer a toujours su dissocié sa gamme de matériel , avec des produits aboutis pour Dj's professionnel :
CDJ 1000 , DJM 800 , CDJ 2000 , DJM 900 nexus ,etc ......
d'autres plus abordables destinés a des Dj's Mobiles : Djm 3000 , 5000 , Mep , etc.... et des produits pour Dj's amateurs /semi Pro :
Djm 700 , Cdj 400 ,Cdj 850

Pioneer a toujours su jouer sur plusieurs tableaux ,
mais est ce ces prix "bon marché" qui ferait peur a certains ? ou le fait que Pioneer ne serait plus réservé a une "Élite" ?
ou sommes nous trop habitués a associer Pioneer a Tarif Élevés ?

Je considère ces produits comme des produits d'appel , le gars et débutant ,il se paye sa petite Djm 250 , c'est du pioneer , il peut s'en vanter !et si tout se passe bien avec , il continuera dans la marque crescendo ......
Car la réputation des produits n'est plus a faire ...

Ca me plaît bien. Moi qui me tâtais pour des CDJ 200, je savais pas quoi prendre comme table. A voir s'il y a des platines qui vont avec. Ça serait pas mal pour remplacer mes Numark.

Effectivement à choisir je prendrais aussi la Allen et Heath que la PioPio surtout qu'elle est moins chère et elle possède au moins une sortie Booth !

Mais bon on est pas la pour comparé les tables de mixage mais pour informer que PioPio sort une toute nouvelle table pour qui veux (ou veux pas)

,-)

quand je pense que sur la DJM-T1 qui me plait beaucoup, surtout avec sa carte son intégrée et ses commandes midi ils n'ont pas été foutu de mettre un seul effet ou filtre intégré, alors qu'on en trouve sur le DJM-400, 350 et maintenant 250... ils abusent quand même...

d'accord mais théoriquement vu que c'est du midi, ça devrait pouvoir se maper pour VDJ aussi, non?

Oui tout a fait

Pas de commentaires particuliers sur cette table de mixage. Quand j'aurai reçu ça au magasin et que j'aurai testé, je vous tiendrait au courant.

En tout cas je suis du même avis que Mix Mac. Si il avait fait une DJM 400 avec ce filtre là ça aurait été la table idéale de chez Pioneer mais bon...

Peace.
DJ-Spark

Je trouve que Pioneer fait des trucs de plus en plus petits... Avantage pour les petits budgets (avec des filtres ! Moi perso j'utilise que ça, j'adore celui de TexZK). J'ai hâte de voir les platines qui iront avec et, aussi, le test de DJ Spark.

Idem j'utilise beaucoup les Effets a teXkz qui fonctionne en temps réel ;)

71%