Bonjour mon problème est que le cpu ne dépassait pas 5% et depuis quelques temps il oscille entre 50 et 60 % je mixe avec une DENON DN MC6000 et mon cpu oscillait entre 0 et 5% et aujourd'hui il s'envole...
Quel est selon vous le problème :
-un virus?
-un programme qui travaille en tâche de fond? (bien que j'ai enlever tout dans le démarrage de l'exécutif)
-ou autres choses?
Merci pour vos lumières
Quel est selon vous le problème :
-un virus?
-un programme qui travaille en tâche de fond? (bien que j'ai enlever tout dans le démarrage de l'exécutif)
-ou autres choses?
Merci pour vos lumières
Posted Sat 10 Sep 11 @ 11:52 pm
bonjour
quel et ta config pc ? Os ?
quel et ta config pc ? Os ?
Posted Sun 11 Sep 11 @ 2:35 am
Bonjour,
Avant que ton CPU monte de 50 à 60% réfléchie bien !!! as-tu fait une mise à jour, installation de logiciel ou une manipulation quelconque dans vdj changer de skin etc.. ou windows.
Avant que ton CPU monte de 50 à 60% réfléchie bien !!! as-tu fait une mise à jour, installation de logiciel ou une manipulation quelconque dans vdj changer de skin etc.. ou windows.
Posted Sun 11 Sep 11 @ 3:29 am
J'ai le même souci : quand je passe sur VirtualDJ Radio, parfois le CPU atteint 100% ! Pourtant je m'assure que rien ne travaille derrière :/
Je mixe aussi avec une Denon DN-MC6000.
Je mixe aussi avec une Denon DN-MC6000.
Posted Sun 11 Sep 11 @ 4:17 am
Et bien cela doit être les pilotes de la Denon qui bouf de la ressource.
est ce que ton PC est assez performant.
est ce que ton PC est assez performant.
Posted Sun 11 Sep 11 @ 4:41 am
Normalement oui, Windows 7 64 bits (Edition Familiale Premium).
Processeur Intel Core i5... C'est quand même pas rien.
Processeur Intel Core i5... C'est quand même pas rien.
Posted Sun 11 Sep 11 @ 5:06 am
Haa oui belle config
Edit:
vous avez bien les derniers drivers ASIO de la version 2.10
http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=125
Edit:
vous avez bien les derniers drivers ASIO de la version 2.10
http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=125
Posted Sun 11 Sep 11 @ 5:10 am
il ne faut pas oublier que le système 64 bits exploite plus le processeurs qu'une version (x86) 32 bits, le processeurs peut donc monté très haut dans certaine conditions, le pross monte vite en 64 bits mais le pc et bien plus performant est très stable...
je viens de faire un mix audio/vidéo en streaming avec fmle+vdj+IE7 avec le tchat, la page d'acceuil de la radio, tweeter et manycam, le pross oscille entre 20% et 40%...
je viens de faire un mix audio/vidéo en streaming avec fmle+vdj+IE7 avec le tchat, la page d'acceuil de la radio, tweeter et manycam, le pross oscille entre 20% et 40%...
Posted Sun 11 Sep 11 @ 5:42 am
bonjour ,
verifie donc toujours ,
si tu pas un virus , spybot , malwarez ect....
;)
verifie donc toujours ,
si tu pas un virus , spybot , malwarez ect....
;)
Posted Sun 11 Sep 11 @ 8:42 am
Pour ma part je suis sous xp et j'ai un processeur dual core et en mix club le logiciel ne dépassait pas 5% donc je pense pas que ca vient de ma config j'ai fais une analyse antivirus avec micrisoft security essential et rien pas de virus est ce que cet antivirus chope bien tous les virus peut etre certains passent entre les mailles
Posted Sun 11 Sep 11 @ 9:20 pm
Posted Mon 12 Sep 11 @ 3:19 am