Bonjour,
J'ai récemment essayé ce petit pad qui m'a fort plus sur une djm700 accompagné de cdj350 mais la n'est pas l'important.
Mais deux questions me viennent à l'ésprit : Puis-je utilisé le minikp avec une 4-mx et es-ce que les effets sont enregistré lors d'un enregistrement via virtual dj.
Je vous remercie d'avance.
J'ai récemment essayé ce petit pad qui m'a fort plus sur une djm700 accompagné de cdj350 mais la n'est pas l'important.
Mais deux questions me viennent à l'ésprit : Puis-je utilisé le minikp avec une 4-mx et es-ce que les effets sont enregistré lors d'un enregistrement via virtual dj.
Je vous remercie d'avance.
Posted Tue 06 Sep 11 @ 9:37 am
Bonjour,
Il vous faut la version Pro Full pour utiliser ces 2 matériels et surtout pour configurer correctement l'enregistrement !
Mais vus que vous avez la version LE pour la 4-MX vous avez droit à une très belle réduction sur le prix complet ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il vous faut la version Pro Full pour utiliser ces 2 matériels et surtout pour configurer correctement l'enregistrement !
Mais vus que vous avez la version LE pour la 4-MX vous avez droit à une très belle réduction sur le prix complet ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Tue 06 Sep 11 @ 9:45 am
Vous avez vu un korg minikp fonctionner sur une djm700, malgré tout vous semblez avoir oublié un détail, le korg était branché sur send et return de la djm, chose que la 4Mx ne dispose pas. Malgré tout vous pourrez le brancher entre votre 4Mx et l'ampli sans pouvoir faire de préécoute
Pour l'enregistrement il vous faudra utiliser le line in de votre pc
jmf
Pour l'enregistrement il vous faudra utiliser le line in de votre pc
jmf
Posted Tue 06 Sep 11 @ 9:57 am
Donc si j'ai bien compris lors de mon enregistrement via virtual dj les effets seront présent mais je n'aurais pas les effets dans ma pré écoute.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Posted Tue 06 Sep 11 @ 10:12 am