Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Pioneer DDJ-Ergo-v - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

C'est clair que ce genre de contrôleur à deux fader volume et deux rangées d'eq, c'est pas top du tout en mode 4 pistes. Et je sais de quoi je parle pour avoir utilisé pendant un bout de temps la 4MX.

Il y a deux inconvénients majeures en modes 4 pistes dans ce genre de controleur :

1. Le premier problème réside dans le fait que les deux faders et rangées d'eq switch lorsque l'on change de deck. Du coup, il faut parfois aller rechercher la dernière "position" du fader ou potard pour pouvoir agir sur le deck switché, ce qui est assez embêtant.

2. Si au moins trois pistes jouent en même temps, impossible d'en gérer une des trois car présence que de deux faders volume et deux rangées d'eq (assez embêtant pour les cut).

En gros pour résumer :

Si on la dédie en mode 2 deck elle vas faire l'affaire ,-)

Si on veux faire du 4 deck alors la ... courage et bonne chance :-p

Yan, alias DJ Rewop

les gars a vous lire on dirait que tous le monde est super riche et peux s'acheter du mato dit "pro".

dj rhum,

C'est pas trop ça que je critiquerais personnellement. C'est que justement, si t'es pas riche, tu vas pas mettre 500€ là dedans... Enfin c'est mon avis perso.
A 500€ tu peux trouver uen paire de CDJ-400 d'occasion. Et c'est carrément un autre monde, enfin pour moi...

(Old topics and forums are automatically closed)