Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: American DJ Revo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut je pense acheter deux American DJ Revo ,

mais il y a plusieur modele ,

lequel preferer vous

lequel selon vous a les plus bel effets

Posted Wed 31 Aug 11 @ 1:15 pm
Hello,

Perso je possède le Revo 4 :

Testé en soirée avec DanyDJ pour une soirée de fin d'étude pour le bal de promotion et c'est pas mal et il couvre une grande surface ,-) et avec de la fumée c'est vraiment top !

Sinon il tourne les vendredis dans un pub ou je mixe et cela fait son effet dans la salle mais la sans fumée par contre...

Les autres je ne connais pas donc je ne peux me prononcer.

Yan

gribouillon wrote :
Hello,

Perso je possède le Revo 4 :

Testé en soirée avec DanyDJ pour une soirée de fin d'étude pour le bal de promotion et c'est pas mal et il couvre une grande surface ,-) et avec de la fumée c'est vraiment top !

Sinon il tourne les vendredis dans un pub ou je mixe et cela fait son effet dans la salle mais la sans fumée par contre...

Les autres je ne connais pas donc je ne peux me prononcer.

Yan

Salut !
j'utilise deux revo III et un revo IV.
sur ce dernier Yan a tout dit ;o)
le revo III a une configuration plus simple/revo IV ( à base de points led précis, 292 de mémoire ), mais couvre une surface immense ( longitudinale et transversale ), ce qui est sympa pour les grandes salles.
j'utilise les 2 revo III en couverture de la salle ( murs et plafond ) et le revo IV en couverture de piste, le tout avec de la fumée, ce qui ajoute du relief et accentu les effets multicouleurs des revo.
autre chose, j'utilise la télcommande UC13 wireless de ADJ pour utilisation en master/slave de ces 3 machines :
http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1917&Category=Analog_Controllers

A+

whaou je ne connaissais pas, sa a l 'air d'envoyer

Idem j'utilise 2 Revo III , ça marche très bien comme dit Carlos avec la télécommande , même avec celle a fil ou même en DMX ;)

ça couvre un grande surface , mais a ta place j'opterais plutôt pour les revo IV qui sont plus récent .

Bonjour

je possède 2 Révo III que j'utilise pour les petites soirées, voilà ce que ça donne.

Cdlt

J'aime beaucoup les pièges de ce genre de vidéo.

Si on regarde la vidéo postée par gribouillon, sur la droite de la vidéo, on peut voir un pied. Si on compare la taille de ce pied par rapport à la position du Revo 4, on s'aperçoit facilement que le revo 4 a été placé très très près du sol finalement. Donc en gros, à première vue ça a l'air de vraiment bien envoyer, alors que déjà, si tu le mets deux fois plus haut (il sera plus souvent à cette hauteur là qu'à celle montrée dans la vidéo), déjà je suis pas certain que l'effet soit le même... :D

C'est pour ça que je précise bien que nous avons testé dans une salle avec une grande surface et que Proson confirme ,-)

Il faut par contre comme j'indique de la fumée pour que l'effet donne bien et surtout les rayons du Revo mais même dans une grande salle on distingue bien les ronds de la LED et pour le prix c'est pour moi un bon effet rapport / prix !

Acheté 190 euros sur ebay pour info ,-)

Yan

je suis d'accord avec Mix Mac il ne faut pas se fier au Vidéo d'American Dj, mais plutot regardé sur le net des vidéo d'utilisateur

Ca fait un peu un puissance 4 lumineux sur la piste quand même... :s ^^

DJ mix mac wrote :
Bah voila, quand je dis que Sinclair est un papy, il passe la chenille à ses clients ! :P

si les "clients" te demande de passer la chenille, tu passes quoi toi ?

perso je trouve que les REVO passent bien dans les soirées généralistes, puis ça évite de surcharger le portique en objets inutiles et redondants ;o)

(Old topics and forums are automatically closed)