salut je pense acheter deux American DJ Revo ,
mais il y a plusieur modele ,
lequel preferer vous
lequel selon vous a les plus bel effets
mais il y a plusieur modele ,
lequel preferer vous
lequel selon vous a les plus bel effets
Posted Wed 31 Aug 11 @ 1:15 pm
Hello,
Perso je possède le Revo 4 :
Testé en soirée avec DanyDJ pour une soirée de fin d'étude pour le bal de promotion et c'est pas mal et il couvre une grande surface ,-) et avec de la fumée c'est vraiment top !
Sinon il tourne les vendredis dans un pub ou je mixe et cela fait son effet dans la salle mais la sans fumée par contre...
Les autres je ne connais pas donc je ne peux me prononcer.
Yan
Posted Wed 31 Aug 11 @ 1:45 pm
gribouillon wrote :
Testé en soirée avec DanyDJ pour une soirée de fin d'étude pour le bal de promotion et c'est pas mal et il couvre une grande surface ,-) et avec de la fumée c'est vraiment top !
Sinon il tourne les vendredis dans un pub ou je mixe et cela fait son effet dans la salle mais la sans fumée par contre...
Yan
Hello,
Yan
Salut !
j'utilise deux revo III et un revo IV.
sur ce dernier Yan a tout dit ;o)
le revo III a une configuration plus simple/revo IV ( à base de points led précis, 292 de mémoire ), mais couvre une surface immense ( longitudinale et transversale ), ce qui est sympa pour les grandes salles.
j'utilise les 2 revo III en couverture de la salle ( murs et plafond ) et le revo IV en couverture de piste, le tout avec de la fumée, ce qui ajoute du relief et accentu les effets multicouleurs des revo.
autre chose, j'utilise la télcommande UC13 wireless de ADJ pour utilisation en master/slave de ces 3 machines :
http://www.americandj.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1917&Category=Analog_Controllers
A+
Posted Wed 31 Aug 11 @ 2:54 pm