Topscooter wrote :
Budget, on en a besoin sinon on peut pas t'aiguiller !
C'est quoi le nom de DJ de ton frère car moi aussi je suis sur VirtualDJ Radio :D
Dans ce genre d'utilisation, t'as la Denon DN-MC6000, la Numark NS6, la Hercules 4-Mx, la Pioneer DDJ-T1/DDJ-S1...
Voili voilou :D
C'est quoi le nom de DJ de ton frère car moi aussi je suis sur VirtualDJ Radio :D
Dans ce genre d'utilisation, t'as la Denon DN-MC6000, la Numark NS6, la Hercules 4-Mx, la Pioneer DDJ-T1/DDJ-S1...
Voili voilou :D
Bonjour et merci à tous pour votre aide
Euh en fait je suis le frère de G'Claire, et pour répondre à Topscooter, mon nom de dj sur la radio, c'est Dj Mark.
@+ tout le monde :)
Posted Wed 31 Aug 11 @ 2:01 pm
Salut je vient apporter ma pierre a tout ca comme le dit si bien Topscooter Dn Mc 6000
et j'avoue qu'ici il mon super bien conseiller avant j'avais un truc genre bcd 3000 et la c'est une revolution :)
j'en profite pour dire merci au gard qui mon conseiller
donc +1 pour la DENON vu quand plus elle est tres modulable si par la suite tu evolue elle pourra aussi je parle du controleur hein lol
et j'avoue qu'ici il mon super bien conseiller avant j'avais un truc genre bcd 3000 et la c'est une revolution :)
j'en profite pour dire merci au gard qui mon conseiller
donc +1 pour la DENON vu quand plus elle est tres modulable si par la suite tu evolue elle pourra aussi je parle du controleur hein lol
Posted Wed 31 Aug 11 @ 2:59 pm
Elle fait table de mixage aussi, donc sans logiciel, tu peux y brancher tes platines CD ou vinyles et c'est parti ! Perso je l'adore ;)
Posted Thu 01 Sep 11 @ 3:10 pm