Bonjour je viens d'acheter le logiciel Virtual DJ Pro Basic par téléchargement, je voudrais savoir si je doit désinstaller la version Home installée sur ma machine avant d'installer la version payante, mes playlists ainsi que virtual folder et ma database seront ils conserver?
Par avance merci pour vos réponses.
Par avance merci pour vos réponses.
Posted Fri 26 Aug 11 @ 7:47 am
bonjour
oui il y a pas de souci, pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil pour avoir une sauvegarde de ton numero de serie, et aussi etre prevenu lors des prochaine mise a jour
oui il y a pas de souci, pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil pour avoir une sauvegarde de ton numero de serie, et aussi etre prevenu lors des prochaine mise a jour
Posted Fri 26 Aug 11 @ 8:17 am
bonjour,
Oui pour les 2 questions ?
Oui pour les 2 questions ?
Posted Fri 26 Aug 11 @ 8:56 am
Merci pour votre rapide réponse !
Encore une petite question : lorsque dans ma liste de mon dossier virtual folder je sélectionne un morceau et que clique sur "enlever de la base de données" que se passe t'il ?
Encore une petite question : lorsque dans ma liste de mon dossier virtual folder je sélectionne un morceau et que clique sur "enlever de la base de données" que se passe t'il ?
Posted Fri 26 Aug 11 @ 9:19 am
Essaye :P
Je pense que le morceau ne sera plus lu par VirtualDJ, mais pour le savoir, teste.
Je pense que le morceau ne sera plus lu par VirtualDJ, mais pour le savoir, teste.
Posted Fri 26 Aug 11 @ 9:35 am
Il ne vas plus apparaître dans la fenêtre de recherche vus qu'il ne sera plus dans la base de donnée de VirtualDJ xxx !
Yan, alias DJ Rewop
Yan, alias DJ Rewop
Posted Fri 26 Aug 11 @ 9:56 am
En continuant le message de yan au post au dessus -->
Et ton fichier mp3 sera toujours présent dans le dossier jaune qui se trouve dans le browser de gauche ou encore là ou il est stocké sur ton disque dur, même si le nom et le titre n'apparaît pas dans le Browser du centre.
si jamais tu supprimes ce titre de la base de données,
Tu peux toujours rajouter ce titre de la base de données, en faisant clic droit (Ajouter à la base de données).
Et ton fichier mp3 sera toujours présent dans le dossier jaune qui se trouve dans le browser de gauche ou encore là ou il est stocké sur ton disque dur, même si le nom et le titre n'apparaît pas dans le Browser du centre.
si jamais tu supprimes ce titre de la base de données,
Tu peux toujours rajouter ce titre de la base de données, en faisant clic droit (Ajouter à la base de données).
Posted Fri 26 Aug 11 @ 3:07 pm