Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème concernant l'encoder mp3 [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous , je viens ici pour vous parlez de mon problème concernant l'encoder mp3 , dès que je veux enregistrer mes mix sur l'encoder mp3 ça me marque : "Record Error" "Can't open MP3 Encoder" , je suis donc obliger d'utiliser wav mais je veux enregistrer avec l'encoder mp3 comment faire ?

Merci :)

Posted Tue 16 Aug 11 @ 5:02 am
Ma version est la 7.0.3

si c'est la version démo, je croi que l'on ne peut pas enregistrer en mp3, c'est marqué limited avec la LE

DanyDj

glara wrote :
Ma version est la 7.0.3

bonjour

tu est sur la version Home Free ?

si j'ai deja enregistré avec l'encoder mp3 et oui je suis avec la version Home FREE

il faut allez sur l'onglet reccord dans Vdj et dans config s'assuré que le lame encodeur et toujours présente, si elle n'y est plus il faut re-téléchargé une la lame mp3 là remettre dans le dossier VirtualDj qui se trouve dans mes document et ensuite dans l'onglet config reccord allez la recherché avec vdj ;)

Merci beaucoup :) je vais voir tout ça :)

Une fois que l'on a re télécharger une lame mp3 il faut la mettre dans quel fichier de Virtual Dj ? Car une fois que je suis virdual Dj pour chercher ma lame mp3 je ne la trouve pas je l'ai copier dans plugins

Une fois que je l'ai mise dans "program Files , Virtual Dj" et que je veux la récupérer dans l'onglet record configuration ect... bah je ne la trouve plus alors que je l'ai mise , ça me marque "Cette application n'a pas pu démarrer car libmmd.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"

Télécharge la Home Free 7.0.4 ->ici<-

pas besoin merci , ça remarche ;)

(Old topics and forums are automatically closed)