Bonjour à tous , je viens ici pour vous parlez de mon problème concernant l'encoder mp3 , dès que je veux enregistrer mes mix sur l'encoder mp3 ça me marque : "Record Error" "Can't open MP3 Encoder" , je suis donc obliger d'utiliser wav mais je veux enregistrer avec l'encoder mp3 comment faire ?
Merci :)
Merci :)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 5:02 am
Ma version est la 7.0.3
Posted Tue 16 Aug 11 @ 5:08 am
si c'est la version démo, je croi que l'on ne peut pas enregistrer en mp3, c'est marqué limited avec la LE
DanyDj
DanyDj
Posted Tue 16 Aug 11 @ 5:41 am
glara wrote :
Ma version est la 7.0.3
bonjour
tu est sur la version Home Free ?
Posted Tue 16 Aug 11 @ 6:12 am
si j'ai deja enregistré avec l'encoder mp3 et oui je suis avec la version Home FREE
Posted Tue 16 Aug 11 @ 6:18 am
il faut allez sur l'onglet reccord dans Vdj et dans config s'assuré que le lame encodeur et toujours présente, si elle n'y est plus il faut re-téléchargé une la lame mp3 là remettre dans le dossier VirtualDj qui se trouve dans mes document et ensuite dans l'onglet config reccord allez la recherché avec vdj ;)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 6:58 am
Merci beaucoup :) je vais voir tout ça :)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 8:23 am
Une fois que l'on a re télécharger une lame mp3 il faut la mettre dans quel fichier de Virtual Dj ? Car une fois que je suis virdual Dj pour chercher ma lame mp3 je ne la trouve pas je l'ai copier dans plugins
Posted Tue 16 Aug 11 @ 10:00 am
Une fois que je l'ai mise dans "program Files , Virtual Dj" et que je veux la récupérer dans l'onglet record configuration ect... bah je ne la trouve plus alors que je l'ai mise , ça me marque "Cette application n'a pas pu démarrer car libmmd.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Posted Tue 16 Aug 11 @ 10:19 am
Télécharge la Home Free 7.0.4 ->ici<-
Posted Tue 16 Aug 11 @ 10:22 am
pas besoin merci , ça remarche ;)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 11:20 am