Bonjour,
Je cherche comment mapper la flèche gauche du clavier pour " browser window folder"
Et la flèche de droite pour " browser windows song"
Merci
Je cherche comment mapper la flèche gauche du clavier pour " browser window folder"
Et la flèche de droite pour " browser windows song"
Merci
Posted Mon 15 Aug 11 @ 4:12 pm
Bonsoir compatriote,
Tu vas dans l\'onglet : MAPPEURS
De ton VirtualDJ et dans la partie KEY-LEARN tu clique dessus et presse ta flèche gauche pour qu\'elle s\'affiche et une fois ceci fait tu vas dans la partie
ACTION-LEARN et tu écris ceci : browser_window "folders"
Et c\'est tout cas à chaque appuis sur cette touche tu passe automatiquement de la fenêtre Browser à la fenêtre Song ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Tu vas dans l\'onglet : MAPPEURS
De ton VirtualDJ et dans la partie KEY-LEARN tu clique dessus et presse ta flèche gauche pour qu\'elle s\'affiche et une fois ceci fait tu vas dans la partie
ACTION-LEARN et tu écris ceci : browser_window "folders"
Et c\'est tout cas à chaque appuis sur cette touche tu passe automatiquement de la fenêtre Browser à la fenêtre Song ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Mon 15 Aug 11 @ 4:31 pm
Par contre petite astuce utile :
Tu peux faire la pseudo même programmation pour la flèche droite mais met ceci :
browser_folder
Ce qui vas t'ouvrir en faite ton répertoire pour l'afficher si il possède des sous répertoires donc très utiles ,-)
Yan
Tu peux faire la pseudo même programmation pour la flèche droite mais met ceci :
browser_folder
Ce qui vas t'ouvrir en faite ton répertoire pour l'afficher si il possède des sous répertoires donc très utiles ,-)
Yan
Posted Mon 15 Aug 11 @ 4:38 pm
n'oubliez pas le tiret de la touche 8 de votre clavier après browser
jmf
jmf
Posted Mon 15 Aug 11 @ 5:06 pm
SUPER
merci beaucoup ca fonctionne nickel
Bye
David
merci beaucoup ca fonctionne nickel
Bye