Bonjour a tous,
Je viens de faire une mise a jour des driver asio de l'audio 8dj et la paf ca marche plus :( il reconnai pas le driver asio par contre en WDM ca marche.
J'ai une grosse soirée ce soir de prévu et je voulais savoir si souci ou pas il y a travaillé en wdm?
bonne journée a tous
Je viens de faire une mise a jour des driver asio de l'audio 8dj et la paf ca marche plus :( il reconnai pas le driver asio par contre en WDM ca marche.
J'ai une grosse soirée ce soir de prévu et je voulais savoir si souci ou pas il y a travaillé en wdm?
bonne journée a tous
Posted Mon 15 Aug 11 @ 9:18 am
bonjour il faut instaler l'ancient driver le mouveau ne fonctionne pas bien
Posted Mon 15 Aug 11 @ 9:34 am
ok merci sentnico je teste cela desuite
Posted Mon 15 Aug 11 @ 9:42 am
arf ca fait toujours pareil...
cela pose un problème si on tourne avec les pilote WDM?
Posted Mon 15 Aug 11 @ 9:58 am
Pas si tu ne fais pas de timecode normalement. ;)
Posted Mon 15 Aug 11 @ 12:24 pm
domdom-29 wrote :
arf ca fait toujours pareil...
Je ne connais pas cette carte mais si vous avez la possibilité de passer en WDM faite le pour vous dépannez !
Juste que la latence est plus importante en WDM que en ASIO mais si vous ne mixez pas en vinyle ou surtout faite du scratch cela devrait jouer sans soucis !
En plus vous ne risquez rien de faire le test depuis l'onglet AUDIO de VirtualDJ ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Mon 15 Aug 11 @ 12:25 pm
il faut passer a la version 2.0.15 pour que cela fonctionne.
il ne faut pas oublier d'installer les drivers en mode administrateur.
Driver audio 8 dj version 2.0.15 Windows.
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Audio_8_DJ
il ne faut pas oublier d'installer les drivers en mode administrateur.
Driver audio 8 dj version 2.0.15 Windows.
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Audio_8_DJ
Posted Mon 15 Aug 11 @ 7:33 pm
Merci pour vos réponse,
Alors la soirée ben elle s'est passé correctement, j'ai tourné avec les pilotes wdm et time code.
Sinon pour ce qui est du pilote asio rien a faire impossible a installé :(, Pourtant l'ordi a les capacité c'est un asus, seven 64b, core I7, 8gb de ram enfin une bonne bête de course et rien, elle est pas reconnu.
J'ai tout désinstallé comme il faut, virée les clé de registre par rapport a la carte pour qu'il est plus de trace de quoique se soit et non elle prenait pas. j'ai essayé tout les pilotes qu"il propose et rien...
J'ai essayé sur un autre pc aujourd'hui avec seven en 64b mais moins puissant (dual core, 3gb de ram) et la pas de souci elle est reconnu nikel donc je pense que ca viens du pc mais de ou?? car il est tout neuf, il va jamais sur internet, et il est dédier a la musique.
Je suis un peu vert quand même car a 1300€ le pc donc pour du coup il va retourné chez l'informaticien.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Alors la soirée ben elle s'est passé correctement, j'ai tourné avec les pilotes wdm et time code.
Sinon pour ce qui est du pilote asio rien a faire impossible a installé :(, Pourtant l'ordi a les capacité c'est un asus, seven 64b, core I7, 8gb de ram enfin une bonne bête de course et rien, elle est pas reconnu.
J'ai tout désinstallé comme il faut, virée les clé de registre par rapport a la carte pour qu'il est plus de trace de quoique se soit et non elle prenait pas. j'ai essayé tout les pilotes qu"il propose et rien...
J'ai essayé sur un autre pc aujourd'hui avec seven en 64b mais moins puissant (dual core, 3gb de ram) et la pas de souci elle est reconnu nikel donc je pense que ca viens du pc mais de ou?? car il est tout neuf, il va jamais sur internet, et il est dédier a la musique.
Je suis un peu vert quand même car a 1300€ le pc donc pour du coup il va retourné chez l'informaticien.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Posted Tue 16 Aug 11 @ 7:40 am
Essaie un formatage à la main, sans installer toutes les cochonneries du constructeur. :)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 7:57 am
domdom-29 wrote :
J'ai essayé sur un autre pc aujourd'hui avec seven en 64b mais moins puissant (dual core, 3gb de ram) et la pas de souci elle est reconnu nikel donc je pense que ca viens du pc mais de ou??i
J'ai essayé sur un autre pc aujourd'hui avec seven en 64b mais moins puissant (dual core, 3gb de ram) et la pas de souci elle est reconnu nikel donc je pense que ca viens du pc mais de ou??i
se n'est l'hardware qui cloche mais plutot software, plus précisément Seven, avant de tenté se que Pierre (Dj Mix Max) te dit essai ->ceci<- ça peut te réparé le registre et si cela ne fonctionne pas bah fais se que Pierre te conseille Formatage ;)
Posted Tue 16 Aug 11 @ 10:57 am
Merci a vous pour vos réponse je vais tester cela, j'ai lancé le scan y'a plus qu'a attendre.. c'est assez long.
Je vous tiens au courant de la suite des demain !!! sinon oui je ferai un formatage j'ai rendez vous avez l'informaticien pour voir a ce qu'il me fasse tout ca vu qu'il est garanti.
Bonne soirée
@ dj lylian => il me marque windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
donc formatage?
Je vous tiens au courant de la suite des demain !!! sinon oui je ferai un formatage j'ai rendez vous avez l'informaticien pour voir a ce qu'il me fasse tout ca vu qu'il est garanti.
Bonne soirée
@ dj lylian => il me marque windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
donc formatage?
Posted Tue 16 Aug 11 @ 12:17 pm