Bonjour,
J'ai, il y à peu booster mon pc portable à l'aide des conseils trouvé a droite à gauche sur le forum VD de manière à diminuer la latence lors du scratch.
Ceci à fonctionné mais un problème est apparu, quand je précharge une musique sur une platine (je l'est auparavant décharger) elle se charge normalement, une deuxième une troisième, puis au bout d'une dizaine de musiques je n'est que les première secondes qui se précharge, le chargement est laborieux, le spectre galère. Même problème avec le décodeur Mp3, ou quik time. Si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci d'avance.
J'ai, il y à peu booster mon pc portable à l'aide des conseils trouvé a droite à gauche sur le forum VD de manière à diminuer la latence lors du scratch.
Ceci à fonctionné mais un problème est apparu, quand je précharge une musique sur une platine (je l'est auparavant décharger) elle se charge normalement, une deuxième une troisième, puis au bout d'une dizaine de musiques je n'est que les première secondes qui se précharge, le chargement est laborieux, le spectre galère. Même problème avec le décodeur Mp3, ou quik time. Si quelqu'un peut me venir en aide.
Merci d'avance.
Posted Wed 03 Aug 11 @ 6:36 am
bonjour
on aurai besoin pour t'aider un peu plus de renseignement, genre la config de ton pc, de se que tu fait, logiciel qui tourne en fond de tache...
on aurai besoin pour t'aider un peu plus de renseignement, genre la config de ton pc, de se que tu fait, logiciel qui tourne en fond de tache...
Posted Wed 03 Aug 11 @ 6:38 am
Tosh 2,2Ghz 2G de RaM
Avec une session dédiée uniquement a Vdj, game booster en fond (pour les performances).
Tous les thémes windows 7 désactivé (théme style windows 98).
Virtual Dj 7 (Légal mais non enregistrer car c'est celui d'un ami).
Avec une session dédiée uniquement a Vdj, game booster en fond (pour les performances).
Posted Wed 03 Aug 11 @ 6:43 am
Up SVP j'ai une soirée Vendredi soir :s
Posted Wed 03 Aug 11 @ 6:53 am
Yicouno wrote :
Tosh 2,2Ghz 2G de RaM
Donc pas légal vus que la licence est "MONO-UTILISATEUR" donc pour 1 personne sur 1 ordinateur et 1 ordinateur de secours utilisé par la même personne ha la la ...
Par contre je ne connais pas game booster avez-vous testé en le désactivant (je ne suis pas pour ces programmes qui soit disant accélère l'OS) !!!
Yan, alias DJ Rewop
EDIT : et patience on travail aussi donc on répond quand on à le temps ou et l'envie ,-)
Posted Wed 03 Aug 11 @ 7:01 am
Ok, J'ai essayer en désactivant Game Booster et le problème persiste, je l'est toujours utiliser avec virtual dj sans problèmes. J'ai le même problème avec VDJ 3 vendu avec la console Il désactive juste tous les programmes en arriéré plan inutiles.
J'ai supprimer les programmes de démarrages de Windows. Sa viens peut-être de la playliste, il y à plus de 3000 musiques dans le même dossier.
J'ai supprimer les programmes de démarrages de Windows. Sa viens peut-être de la playliste, il y à plus de 3000 musiques dans le même dossier.
Posted Wed 03 Aug 11 @ 7:26 am