Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: branchement table de mixage - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a vous qui m'avais tant aider,
Je vient vers vous a nouveau pour une petite aide. Voila j'ai chez moi depuis des année une table de mixage la expelec mix 002 srf et j'aimerais savoir si il serré possible de la brancher a mon pc si oui quelle branchement pour ne pas tout faire sauter en sachant que j'ai deja une hercule mp
3 e2 mais j'aimerais avoir l'écoute au casque donc je pense qu'avec la expelec sa doit etre possible a et au passage c'est une table qui doit avoir pas loin de 10 15 ans donc voila merce d'avance pour votre aide

Posted Mon 25 Jul 11 @ 2:02 pm

bonsoir c'est posible mais il te faut une carte son et la version pro pour la table

pas besoin d'une carte son externe en mono separated

au passage les gars j'ai la petite prise en y la pour faire d'une sortit deux sorti mais pour la version pro nos soucail enfin a part si la version 7 pro ne correspond pas

a et j'ai un pc portable et si vous pouvez m'expliquer nivo branchement cable ect .... mais je sait pas si qqn utilise cette platine moi perso mon pére la trouver alors que qqn voulez la balancer a la poubelle on a refait le fil d'alimentation mais on a jamais vraiment su comment la brancher

Juste un rappel aux personnes qui ont oubliés que la seule version qui permet de séparer les 2 platines sur une carte SON est la version PRO FULL !

Voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Et lire la ligne : Separate Deck Audio Output

Sinon effectivement avec une carte son qui possède une seule sortie stéréo on peux doubler la sortie en mono mais pour le MASTER et pour le PFL !

Donc je ne vois pas trop l’intérêt de brancher votre table de mixage après la console de Hercules ,-) vus que vous ne pouvez gérer que le MASTER audio avec et non la pré écoute !

Sauf si .... vous passez à la version PRO FULL ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

hey hey les mec je suis malin j'ai la version pro de vdj 7.0.4 pro
et au nivo des cable il m'en faudra 2 alors ??? a 1€50 vu que j'en ai deja 1 c faisable mais est que sa serra mieu que avec ma hercule parse que le seul truck qui ma manque c l'écoute au casque et pour l'instant je n'ai pas les moyen t'acheter une carte son donc voila

Hahaha , et tu crois que t'est le seul a etre malin ? a malin ,malin et demi , dit-on...........

jeje76117 wrote :

Peux-tu me le prouvé en n'enregistrent la version Pro full sur le site !!!:)

jeje76117 wrote :
et au nivo des cable il m'en faudra 2 alors ??? a 1€50 vu que j'en ai deja 1 c faisable mais est que sa serra mieu que avec ma hercule parse que le seul truck qui ma manque c l'écoute au casque et pour l'instant je n'ai pas les moyen t'acheter une carte son donc voila

mais t'est pas malin tu ait pirate

et c'est la qu'est le probleme c un amis qui ma la filer et il a fait tout les manip pour l'installer et il est a pas fait pour le site

c'est bien ce que je dit

oui je suis peut etre un pirate je suis d'accord mais vu mais moyen pour mixer convenablement c'est le seul moyen que j'ai trouver voyer vous

Et donc si tu n'as pas les moyens de te payer une voiture, tu la voles ? Jolie mentalité. Continue. ;)

Le mieux c'était de pas de t'en venter, tu viens de te griller tout seul, j'ai rien contre ceux qui utlilisent une version illégale, mais il y a des personnes içi et surtout atomix production à qui sa va gêner.
Tu risque d'avoir des problêmes, ce qui est dommage pour un logiciel. Maintenant je te conseille de désinstaller ta version "illégal" et reviens sur le forum avec une bonne version.
Nous serons toujours présent pour t'aider....

mais c pas une version pirate c'est un pote qui me l'a installer pour faire une soirée car avec ma "petite" version il trouver que c'été ridicule aprés il ma pas laisser le numéros de serie il a fait une connerie mais bon c'est une version légale

95%