Bonjour
Voilà j'ai acheté il y a quelques temps une Hercules 4MX. Dans la boite il y a avait VDJ LE. Et au bout de 20j de gratuité j'ai été obligé de passer à la pro et donc de payer, ce qui n'était pas prevu...
Bref, là j'ai enregistré une autre table dans mon compte VDJ, mais je n'arrive pas à utiliser VDJ PRO avec cette platine.
Comment faire ?? Je vais quand même pas repayer une nouvelle version PRO c'est abusé !!
Merci de m'aider
Voilà j'ai acheté il y a quelques temps une Hercules 4MX. Dans la boite il y a avait VDJ LE. Et au bout de 20j de gratuité j'ai été obligé de passer à la pro et donc de payer, ce qui n'était pas prevu...
Bref, là j'ai enregistré une autre table dans mon compte VDJ, mais je n'arrive pas à utiliser VDJ PRO avec cette platine.
Comment faire ?? Je vais quand même pas repayer une nouvelle version PRO c'est abusé !!
Merci de m'aider
Posted Sun 24 Jul 11 @ 11:51 am
je pense qu'il faut peut-être l'activée.
Il doit certainement y avoir un n°de série quelconque.
Pour ce qui est de la version pro.
Si tu en as une, tu n'as pas de raison de ne pouvoir utiliser la 4mx.
J'ai aussi une 4mx et elle tourne bien avec ma version de virtual pro.
Dans tout les cas, pour une situation comme la tienne tu doit prendre contact avec :
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Il doit certainement y avoir un n°de série quelconque.
Pour ce qui est de la version pro.
Si tu en as une, tu n'as pas de raison de ne pouvoir utiliser la 4mx.
J'ai aussi une 4mx et elle tourne bien avec ma version de virtual pro.
Dans tout les cas, pour une situation comme la tienne tu doit prendre contact avec :
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:04 pm
Non tu n'as pas compris lol
Ma MX4 marche tres bienn
mais j'ai rajouté une autre table, avec laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner VDJ PRO
Ma MX4 marche tres bienn
mais j'ai rajouté une autre table, avec laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner VDJ PRO
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:07 pm
ben, pour commencer, précise "autre table" c'est :
référence.
Donne également plus de précision sur ce que tu veux, car la tu abordes plusieurs sujets.
Une version virtual qui bloque à 20 jours et ton essai avec une "platine".
Si tu n'ai pas assez précis dans tes demandes, tu n'aura pas de solution.
DanyDj
référence.
Donne également plus de précision sur ce que tu veux, car la tu abordes plusieurs sujets.
Une version virtual qui bloque à 20 jours et ton essai avec une "platine".
Si tu n'ai pas assez précis dans tes demandes, tu n'aura pas de solution.
DanyDj
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:16 pm
Je pensais etre clair lol
Bref
il y a quelques temps j'ai eu une 4MX, puis je suis passé à la version Pro de VDJ etc.., tout fonctionne bien etc...
Aujourd'hui j'ai voulu installer une autre table, une DJ4SET. Mais comment faire pour utiliser avec cette nouvelle table VDJ PRO (celui que j'avais acheté quand j'ai eu ma 4MX) ?
Bref
il y a quelques temps j'ai eu une 4MX, puis je suis passé à la version Pro de VDJ etc.., tout fonctionne bien etc...
Aujourd'hui j'ai voulu installer une autre table, une DJ4SET. Mais comment faire pour utiliser avec cette nouvelle table VDJ PRO (celui que j'avais acheté quand j'ai eu ma 4MX) ?
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:25 pm
Ben voila, tu es plus clair.
Petite parenthèse, évite les lol ou mdr, ça peux agacer, surtout si quelqu'un prend la peine de te répondre.
Ça pourrait être compris comme : "t'est con ou quoi, c'est pourtant simple".
Plein de post n'ont pas eu de réponse en cause de réflexion de ce genre.
N'oublie pas, que tu n'es pas sur un chat mais sur un forum d'entraide.
Bon, parenthèse passée, ta version LE n'est faite que pour ta console. (Il doit y avoir un lien que je ne connais pas, entre le logiciel et le périphérique).
De ce fait, tu auras pour tout autre utilisation qu'une version démo.
Salutation
DanyDj
Petite parenthèse, évite les lol ou mdr, ça peux agacer, surtout si quelqu'un prend la peine de te répondre.
Ça pourrait être compris comme : "t'est con ou quoi, c'est pourtant simple".
Plein de post n'ont pas eu de réponse en cause de réflexion de ce genre.
N'oublie pas, que tu n'es pas sur un chat mais sur un forum d'entraide.
Bon, parenthèse passée, ta version LE n'est faite que pour ta console. (Il doit y avoir un lien que je ne connais pas, entre le logiciel et le périphérique).
De ce fait, tu auras pour tout autre utilisation qu'une version démo.
Salutation
DanyDj
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:47 pm
Ah donc pour utiliser la version PRO avec la nouvelle table faut que je repaie une version de VDJ PRO ??
PS: ce n'est pas la premiere fois que je viens sur un forum, t'inquietes pas. Ensuite les "lol" ou "mdr" ne sont pas toujours vu comme "negatifs" et c'est d'ailleurs pas le cas ici ;)
PS: ce n'est pas la premiere fois que je viens sur un forum, t'inquietes pas. Ensuite les "lol" ou "mdr" ne sont pas toujours vu comme "negatifs" et c'est d'ailleurs pas le cas ici ;)
Posted Sun 24 Jul 11 @ 12:57 pm
pour info ,tes 2 consoles sont en natif dans vdj pro :)) (j'ai regarder dans la version 7.0.3)
en gros, les deux fonctionnes avec vdj pro.
peut-etre un probleme d'installation(console) ou conflit ,si les deux sont brancher.
en gros, les deux fonctionnes avec vdj pro.
peut-etre un probleme d'installation(console) ou conflit ,si les deux sont brancher.
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:19 pm
Bonsoir tout le monde,
En lisant je crois qu'il y'a une incompréhension entre les protagonistes de ce sujet ,-)
(oui oui j'ai choisis tout seul ce mot technique français !)
Pour vous répondre simplement davidpsg votre nouvelle platine DJ4SET doit fonctionner sans soucis tout comme n'importe quelle platine de chez Hercules que ce soit la Rm, 4-Mx, etc...
Mais par contre vérifié que vous exécutez bien la version PRO FULL et non la version LE qui était fournis de base avec votre console !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
En lisant je crois qu'il y'a une incompréhension entre les protagonistes de ce sujet ,-)
(oui oui j'ai choisis tout seul ce mot technique français !)
Pour vous répondre simplement davidpsg votre nouvelle platine DJ4SET doit fonctionner sans soucis tout comme n'importe quelle platine de chez Hercules que ce soit la Rm, 4-Mx, etc...
Mais par contre vérifié que vous exécutez bien la version PRO FULL et non la version LE qui était fournis de base avec votre console !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:21 pm
Seul, la version pro full permet l'utilisation de toutes les commandes, les versions limités ne le permettent pas.
voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Je pense que tu as la pro basic, et d'après le tableau elle ne donne pas forcement accès à toutes les régies. (je ne connais pas les limites).
Mais je pense qu'un teamer pourra être plus explicite.
DanyDj
voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Je pense que tu as la pro basic, et d'après le tableau elle ne donne pas forcement accès à toutes les régies. (je ne connais pas les limites).
Mais je pense qu'un teamer pourra être plus explicite.
DanyDj
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:22 pm
Je pense qu'il y a gourance entre pro et pro full
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:23 pm
@Dany :
Sauf erreur la version PRO Basique n'a plus la même icone maintenant pour ne plus ce tromper sur le forum ,-)
Elle est plus claire et quand tu passe la souris dessus elle marque : Basic !
Regarde sur ce sujet :
http://www.virtualdj.com/forums/148922/French_Forum/incompatibilite_entre_ma_console_et_djpro_basic.html?search=pro%20basic&page=1
L'icone du 1er post ,-)
Donc notre ami possède bien la version PRO FULL ,-) et non PRO Basic !
Amitié, Yan
Sauf erreur la version PRO Basique n'a plus la même icone maintenant pour ne plus ce tromper sur le forum ,-)
Elle est plus claire et quand tu passe la souris dessus elle marque : Basic !
Regarde sur ce sujet :
http://www.virtualdj.com/forums/148922/French_Forum/incompatibilite_entre_ma_console_et_djpro_basic.html?search=pro%20basic&page=1
L'icone du 1er post ,-)
Donc notre ami possède bien la version PRO FULL ,-) et non PRO Basic !
Amitié, Yan
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:24 pm
Oui oui je sais tout ça mercii à vous ;)
Mais par exemple quand j'installe VDJ PRO dans un autre pc pour la DJ4SET, ça ne marche pas.
Comment faut-il faire ? Quelle clé rentrer ?
Mais par exemple quand j'installe VDJ PRO dans un autre pc pour la DJ4SET, ça ne marche pas.
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:25 pm
davidpsg wrote :
Avez-vous bien télécharger la version ici :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
???
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:26 pm
ha, s'avais pas........ma gribouille.
Alors, dans ce cas la je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à l'utiliser avec une autre console.......
Alors, dans ce cas la je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à l'utiliser avec une autre console.......
la clef de vdj pro
Ça me fait penser que j'avais lu qu'il peux y avoir des conflits si l'on installe plusieurs drivers. (plusieurs console)
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:28 pm
gribouillon wrote :
???
davidpsg wrote :
???
Oui oui.
Lorsque je vais sur ce lien j'ai :
VirtualDJ LE7 (4Mx) (que je n'utilise plus vu que j'ai la VDJ PRO
VirtualDJ Pro (que j'utilise avec ma 4MX)
Et maintenant j'ai rajouté aujourd'hui ça:
VirtualDJ LE7 (DJ4Set)
Donc j'aimerai utiliser VJD PRO + DJ4SET sur un autre PC (autre pc que là ou était déjà installé mon VDJ pro pour la 4MX)
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:30 pm
En tout 1er il faut vérifier que la version de VirtualDJ que vous utilisez soit la bonne donc vous lancez le programme,
Ensuite vous allez dans le menu config et dans le dernier onglet "INFORMATIONS" et vérifier que vous avez bien la 7.0.4
Ceci fait redite nous si c'est bon ou pas !
Ensuite vous allez dans le menu config et dans le dernier onglet "INFORMATIONS" et vérifier que vous avez bien la 7.0.4
Ceci fait redite nous si c'est bon ou pas !
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:32 pm
Je vais résumé
Sur mon PC 1 Il y a VDJ PRO + 4MX et oui c'est bien la version 7.0.4 de VDJ PRO
Sur mon PC2 : Il y a pour le moment ma DJ4Set + VirtualDJ LE7. Mais j'aimerai installer sur ce PC là, ma version VDJ PRO. Quand je l'installe et que je lance le logiciel ils me mettent que c'est pas la bonne clé
Sur mon PC 1 Il y a VDJ PRO + 4MX et oui c'est bien la version 7.0.4 de VDJ PRO
Sur mon PC2 : Il y a pour le moment ma DJ4Set + VirtualDJ LE7. Mais j'aimerai installer sur ce PC là, ma version VDJ PRO. Quand je l'installe et que je lance le logiciel ils me mettent que c'est pas la bonne clé
Posted Sun 24 Jul 11 @ 1:35 pm