Bonjour à tous,
J'ai créé mon propre skin et utilisé le vdjscript pour le fichier xml, mais je cale sur un p'tit truc et je souhaiterai de l'aide.
Je m'explique:
Pour le micro j'ai un soft qui fait Echo, reverb, flanger, chorus, etc...
et je souhaite faire un lien graph sur le skin vers le soft pour pouvoir l'ouvrir et le fermer.
Malheureusement je ne sais pas comment faire cela en vdjscript.
Merci pour votre aide.
Amicalement
J'ai créé mon propre skin et utilisé le vdjscript pour le fichier xml, mais je cale sur un p'tit truc et je souhaiterai de l'aide.
Je m'explique:
Pour le micro j'ai un soft qui fait Echo, reverb, flanger, chorus, etc...
et je souhaite faire un lien graph sur le skin vers le soft pour pouvoir l'ouvrir et le fermer.
Malheureusement je ne sais pas comment faire cela en vdjscript.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Posted Wed 20 Jul 11 @ 11:59 am
Bonjour,
Personne pour m’aiguiller ?
Personne pour m’aiguiller ?
Posted Fri 22 Jul 11 @ 12:57 am
Salut
Si tu parles anglais pose aussi ta question ici -> http://fr.virtualdj.com/forums/13/VirtualDJ_Skins.html
Si tu parles anglais pose aussi ta question ici -> http://fr.virtualdj.com/forums/13/VirtualDJ_Skins.html
Posted Fri 22 Jul 11 @ 3:37 am
Bonjour à tous
J'ai créer un pannel avec prise en charge de 20 set contenant 12 samples chacun et me permettant de les changer à ma guise.
Les chemins de chaque sample sont intégrés dans le VDJscript du XML.
Exemple:
<button pannel="set" action="sampler 1 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 01.vdj' & sampler 2 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 02.vdj' & sampler 3 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 03.vdj' & sampler 4 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 04.vdj' & sampler 5 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 05.vdj' & sampler 6 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 06.vdj' & sampler 7 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 07.vdj' & sampler 8 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 08.vdj' & sampler 9 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 09.vdj' & sampler 10 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 10.vdj' & sampler 11 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 11.vdj' & sampler 12 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 12.vdj'">
Je désirerai faire appel de ces SET par un fichier externe style txt ou xml mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer dans l'action de la ligne de commande de même que je ne sais pas comment l'écrire sur le fichier qui sera appelé.
Si vous avez la réponse je suis preneur.
Merci à tous, Merci VDJ
Cordialement
J'ai créer un pannel avec prise en charge de 20 set contenant 12 samples chacun et me permettant de les changer à ma guise.
Les chemins de chaque sample sont intégrés dans le VDJscript du XML.
Exemple:
<button pannel="set" action="sampler 1 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 01.vdj' & sampler 2 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 02.vdj' & sampler 3 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 03.vdj' & sampler 4 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 04.vdj' & sampler 5 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 05.vdj' & sampler 6 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 06.vdj' & sampler 7 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 07.vdj' & sampler 8 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 08.vdj' & sampler 9 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 09.vdj' & sampler 10 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 10.vdj' & sampler 11 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 11.vdj' & sampler 12 load 'H:\-- ZONE SAMPLER --\ZONE VDJ LOOP\Loop 12.vdj'">
Je désirerai faire appel de ces SET par un fichier externe style txt ou xml mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer dans l'action de la ligne de commande de même que je ne sais pas comment l'écrire sur le fichier qui sera appelé.
Si vous avez la réponse je suis preneur.
Merci à tous, Merci VDJ
Cordialement
Posted Fri 30 Sep 11 @ 1:35 am
pourquoi faire appel à un pannel alors que vous avez qu'à affecter cette action à une touche de votre clavier, clavier numérique par exemple (0-9 soit 10 fois 12 samples)
jmf
jmf
Posted Fri 30 Sep 11 @ 10:53 am
maxxtroo wrote :
C'est impossible.
Posted Fri 30 Sep 11 @ 10:56 am
Merci squatman972 j'avais obtenu l'info sur VirtualDJ Skins
Cordialement
Cordialement
Posted Sat 01 Oct 11 @ 11:11 am
Bonjour jmf28
pourquoi faire appel à un pannel ??????
EUUUUUH !!!!!!
Je ne sais pas, peut être que parce que j'ai 20 set et que par l'intermédiaire du pannel je peux les modifier à ma guise et que cela me fais 20 fois 12 samples classés.
Jingles, SFX, Loop, Tempo etc......
Mais comment auriez vous procédé pour inclure :
votre exemple (0-9 soit 10 fois 12 samples), il faut quand même les scripter dans le XLM si je ne me trompe pas ?
Cordialement
pourquoi faire appel à un pannel ??????
EUUUUUH !!!!!!
Je ne sais pas, peut être que parce que j'ai 20 set et que par l'intermédiaire du pannel je peux les modifier à ma guise et que cela me fais 20 fois 12 samples classés.
Jingles, SFX, Loop, Tempo etc......
Mais comment auriez vous procédé pour inclure :
votre exemple (0-9 soit 10 fois 12 samples), il faut quand même les scripter dans le XLM si je ne me trompe pas ?
Cordialement
Posted Sat 01 Oct 11 @ 11:20 am
UP
Je ne sais toujours pas comment faire pour faire appel de ces SET par un fichier externe style txt ou xml.
Dites mois au moins si c'est possible.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Je ne sais toujours pas comment faire pour faire appel de ces SET par un fichier externe style txt ou xml.
Dites mois au moins si c'est possible.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Posted Mon 17 Oct 11 @ 11:07 am
Le seul moyen de faire cela serait de créer un raccourci clavier ou un bouton sur la skin qui appelle le script suivant:
sampler 1 load "sample1.vdj" & sampler 2 load "sample2.vdj" & sampler 3 load "sample3.vdj"...
Cela aura pour effet de remplacer chaque sample de chaque slot par chaque sample entre guillemets.
Je vous laisse adapter le script pour plusieurs pages...
[EDIT] Après relecture du topic, vous connaissez déja cette solution. Il n'est pas possible de faire appel à un fichier externe.
sampler 1 load "sample1.vdj" & sampler 2 load "sample2.vdj" & sampler 3 load "sample3.vdj"...
Cela aura pour effet de remplacer chaque sample de chaque slot par chaque sample entre guillemets.
Je vous laisse adapter le script pour plusieurs pages...
[EDIT] Après relecture du topic, vous connaissez déja cette solution. Il n'est pas possible de faire appel à un fichier externe.
Posted Mon 17 Oct 11 @ 11:33 am
Bonjour à vous tous,
Merci squatman972.
Confronté à un autre petit soucis je fais de nouveau appel à vos services.
J'ai créé un deuxième bouton browser_zoom et si je suis en position samples, rec ou effects je n'ai plus moyen de dé-zoomer.
Comme vous pouvez l'imaginer cela pose un réel problème.
Y-a t-il un moyen outre un pannel browser secondaire de procédé autrement ?
Cordialement
Merci squatman972.
Confronté à un autre petit soucis je fais de nouveau appel à vos services.
J'ai créé un deuxième bouton browser_zoom et si je suis en position samples, rec ou effects je n'ai plus moyen de dé-zoomer.
Comme vous pouvez l'imaginer cela pose un réel problème.
Y-a t-il un moyen outre un pannel browser secondaire de procédé autrement ?
Cordialement
Posted Fri 21 Oct 11 @ 3:54 am
C'est bon les amis j'ai trouvé la solution.
Cordialement
Cordialement
Posted Fri 21 Oct 11 @ 4:24 am
Bonjour,
Une question me turlupine ?
Les 12 échantillons sampler sont-ils des decks ?
Car en ce cas il y aurait peut-être une solution à contourner le load sampler par un load deck allant chercher divers load set au choix de 12 samples et bien évidement avec skin et xml appropriés.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Une question me turlupine ?
Les 12 échantillons sampler sont-ils des decks ?
Car en ce cas il y aurait peut-être une solution à contourner le load sampler par un load deck allant chercher divers load set au choix de 12 samples et bien évidement avec skin et xml appropriés.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Posted Fri 11 Nov 11 @ 2:01 am
Comme vous l'a confirmé squatman, il n'est pas possible de faire des chaînes de caractères donc je vous conseille de passer par un effet de vdj si vous ne voulez pas passer par du xml
Enregistrez votre licence et installez "sampler manager" présent dans le centre de téléchargement pour utiliser les banks
jmf
Enregistrez votre licence et installez "sampler manager" présent dans le centre de téléchargement pour utiliser les banks
jmf
Posted Fri 11 Nov 11 @ 3:20 am
Bonjour jmf28,
J'ai très bien compris ce qu'a dit squatman et votre réponse en fonction de ma question n'est pas approprié, je vous remercie tout de même.
Cordialement
J'ai très bien compris ce qu'a dit squatman et votre réponse en fonction de ma question n'est pas approprié, je vous remercie tout de même.
Cordialement
Posted Fri 11 Nov 11 @ 12:43 pm
UP
Merci !
Merci !
Posted Sat 12 Nov 11 @ 6:30 am
Non, les slots de samples ne sont pas des decks. Ce sont des... slot de samples !
Posted Sat 12 Nov 11 @ 6:35 am