Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME AVEC DJM-700 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

avez vous une idée ...
pk mes parametrage droite et gauche ne se diferencie t-il pas ?

paramètre des cdj?
config/mappeur
En haut où c'est marqué cdj850, sur la droite après la flêche, sur l'icône, choisissez affectation...

jmf

merci alors je vais tester sa

Personnellement j'ai mis ma djm700 en external. Il n'y a que les 850 qui commande vdj et une carte son externe pour envoyer le son, car je préfère les effets piopio que ceux du logiciel. Après je sais pas ceux que ça donne la table midi

bonjour qui peut me dire comment assigner les potards dune dj m 700 a ceux de virtal dj car j en chaque fois que un seul qui bouge j arrive pas a avoir le gauche et le droit plus basse medium eigu pour chaque canneaux si vous aver un petit schema ses encors plus cool merci a vous

bonsoir ...
personne ne sait-d'ou provien mon probleme d'affectation des potars droit et Gauche ???
(j'affecte le potard droite a celui qui correspond aux deck droit et le gauche a celui du deck gauche (mais l'orsque dans vdj je selectionne le deck droit les 2 potard de la djm font bouger le potard de droite dans vdj et si je selectionne le deck gauche tous fait bouger a gauche)
c'est un peu la galere de tester cette config ...
merci de vos rep

vdj L.E ne peux pas contrôler votre djm 700, il est nécessaire d'avoir vdj en pro full

(Old topics and forums are automatically closed)