Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: fiche link

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir a vous tous .je voudrais savoir comment connecté une seul clé usb sur deux platine denon merci de m'aidé.

Posted Sun 17 Jul 11 @ 8:56 pm
achete toi une autre clé et fait une copie tu aura la même copie pour chaque platine

branchez la clef au pc et utilisez la comme disque dur dans le browser

moi j'utilise ^pas de pc pour mixé . c'est avec 2 denon dns 1200.comment faire poure lire une seul clé usb avec les 2 platine denon dns 1200 avec la prise link .

sans pc, pas possible car pas de possibilités de lire un fichier déjà en cours d'utilisation, seules les tables disposant d'une station d'accueil ipod/iphone sont capables de le faire donc la seule solution est d'avoir deux clefs identiques

jmf

a quoi sert la fiche link du denon dns 1200

permet de relier 2 dns1200 en rj45 afin de les synchroniser, d'alterner la lecture d'un appareil à l'autre
lorsque la piste se termine (chez pioneer : control; numark : relay)

jmf

je n'ai pas la fiche link affiché a mon écran pourquoi et comment faire pour que cela s'affiche.je voulais lire une seul clé sur les 2 platine comment faire.

Il est possible d’échanger plusieurs types de données avec un autre DN-S1200, comme par exemple des données en mémoire, de clavier et de relais de commandes mais il n'est pas possible de lire une clef sur 2 platines.
Vu le faible coût d'une clef, pourquoi ne pas en acheter une deuxième tout simplement (4Go=6~10€)
A titre d'information, il existe ce genre de matériel mais je ne vous garantie pas le BON FONCTIONNEMENT SUR UN LECTEUR CD et considère ne pas être rentable comparé à une seconde clef, à moins d'utiliser 3 clefs usb différentes en même temps, à voir!
http://www.pearl.fr/cables/commutateurs/usb/switch-usb_PX2149.html

jmf

(Old topics and forums are automatically closed)