Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Aide RMX

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salu a tous, jai recemment acquis une hercules Rmx doccaz (j'attend que le vendeur me donne le num de serie) et je recontre quelques petits problemes ...

1. Avant avec le bouton ''Key'' je pouvais juste changé le pitch (pour faire chipmunk :D) sans modifié le Bpm, mais maintenan sa ne marche plus ...

2.Est ce possible de faire des boucles de par exemple 6temps ? Pasque la avec loop in et loop out sa se regle automatiquement a une valeur rapproché (2-4-8-16-32) cest tres chiant !

3. (ne concerne pas la rmx) il y a trop de petit cadenas partout !! a quoi sert la key_lock et pourquoi je ne peux pas lactiver et a quoi sert le smart_play ?

4. est til possible une fois que jai fais une boucle avec les bouton 5 et 6 (disons 8 temps) en réapuyant sur le 5 par exemple de passer a 4temps, puis en réapuyant a 2temps ainsi de suite ? Si oui que doi je ecrire ?

Merci davoir pris le temps pour me lire !

Posted Sun 17 Jul 11 @ 12:20 pm
bonjour

quel est la version de Vdj que tu possède, car a mon gout tu a beaucoup de fonction pour une version limité (je me trompe peut être lol)

Oui lol le vendeur ma vendu egalement le vdj pro quil possedait mais vu quil la deja enregistrer sur le site jattend quil me donne ses identifiants !

oup's surtout n'accepte pas cette version Pro car la license et mono-utilisateur et tu n'a pas le droit de l'utilisé, son compte (qui sera le tient pourra se retrouvé bloqué) donc a mon avis évite se genre de chose, Vdj et interdit a la revente...

bonsoir tu t'est fait avoir il n'avais pas le droit rappelle qu'il te rembourese

si nico il a droit d'utiliser le version Hercule Rmx Virtual Dj LE 5.2.1/5.2.2, mais pas la version pro 7.x.x...

B4D BOYz wrote :
Oui lol le vendeur ma vendu egalement le vdj pro quil possedait mais vu quil la deja enregistrer sur le site jattend quil me donne ses identifiants !

il utilise la pro

Ah merde, bon pas grave jai 20 jours de Pro Full avec Vdj LE, alors des reponses ?

après l'install de la version Pro je ne pense pas que la Démo va fonctionné !!??

Mdr reprenons, je possedais deja virtual dj home edition, jai acheter la rmx avec vdj pro, je vais voir pour un remboursement vu que jai pas le droit, mais avec la version LE fourni sur le cd de la RMx on peut avoir 20 jours dessai a la version Pro Full. Jen suis la. Des reponses ?!!

oui mais la console ci tu la acheter a la même personne la RMX c'est que les vingt jours ont étais utiliser ci j'ais bien compris

B4D BOYz wrote :
Mdr reprenons, je possedais deja virtual dj home edition, jai acheter la rmx avec vdj pro, je vais voir pour un remboursement vu que jai pas le droit, mais avec la version LE fourni sur le cd de la RMx on peut avoir 20 jours dessai a la version Pro Full. Jen suis la. Des reponses ?!!

Juste une remarque !

Car on prend la peine de vous répondre ici sur le rabais de VirtualDJ PRO Full en achetant une RMX -->

http://it.virtualdj.com/forums/150370/French_Forum/Reduction_Rmx_-_Vdj_Pro.html

On vous met en garde sur le faite de prendre le logiciel en occasion ce qui est interdit (lire le message de Limol et Lylian) et après vous venez avec ce sujet pour justement nous dires que vous avez pris en occasion !

Cherchons l'erreur ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Oui mais la rmx etait vraiment pas cher, mais c'est pas grave je lui demanderai de me rebourser le vdj pro et je lacheterai avec a reduction ! sa va comme sa ?

si il a déja enregistré sa RMX sur son compte et utilisé le sérial de la RMX pour avoir une réduction sur la Pro Full, pour toi c'est fichu car tu ne pourra pas ré-enregistré une deuxième fois la RMX (car la license et également Mono utilisateur) et donc tu ne benifficiera pas de la réduction...

Non mais il na pas utilisé la reduction il nétai pas au courant ^^, quelqu'un pour mes reponses ^^ ? Vus nquietez pas jai pas de fausse license et je ne vais donc pas utilisé son Vdj pro il va me rembourser, chui tout réglo :)

1. Avant avec le bouton ''Key'' je pouvais juste changé le pitch (pour faire chipmunk :D) sans modifié le Bpm, mais maintenan sa ne marche plus ...
___Utilisez le cadenas keylock au dessus du pitch

2.Est ce possible de faire des boucles de par exemple 6temps ? Pasque la avec loop in et loop out sa se regle automatiquement a une valeur rapproché (2-4-8-16-32) cest tres chiant !
___Oui c'est possible en mappant votre clavier de pc

3. (ne concerne pas la rmx) il y a trop de petit cadenas partout !! a quoi sert la key_lock et pourquoi je ne peux pas lactiver et a quoi sert le smart_play ?
___key_lock reprend le bouton key que vous recherchiez

4. est til possible une fois que jai fais une boucle avec les bouton 5 et 6 (disons 8 temps) en réapuyant sur le 5 par exemple de passer a 4temps, puis en réapuyant a 2temps ainsi de suite ? Si oui que doi je ecrire ?
___oui en mappant, pour diviser : loop 50%

Merci Jmf :D

(Old topics and forums are automatically closed)