Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enchainement musique 2 platines

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

KrcloloHome userMember since 2011
Bonjour à tous !
Je suis nouveau et j'ai 2 questions..
1) Comment faut-il faire pour enchainer les chanson sur 2 platines ? (J'y arrive sur 1 mais pas sur les 2)
2) Parfois quand je lis un morceau de ma playlist, il s'efface. Comment faire pour que le morceau ne bouge pas ?
Merci à vous tous, d'avance :)
 

Posted Sat 16 Jul 11 @ 5:52 pm
 

Posted Sat 16 Jul 11 @ 7:17 pm
KrcloloHome userMember since 2011
Merci bcp jmf28 j'ai trouvé grâce à ton lien !
Cependant qqun pourrait m'aider pour ma seconde question ? Après que je sélectionne un morceau pour le mettre sur un deck, il s'efface de ma playlist :s
 

Posted Sun 17 Jul 11 @ 4:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
C'est normal, si tu prends un titre de la playlist pour le mettre dans un deck ce titre ne serait plus dans la fenêtre du playlist.

pour évité cela il suffit d'activé bouton grisâtre mix automatique qui se trouve dans la fenêtre du playlist en haut a gauche, et ton titre se chargera automatiquement dans le deck,

Et s'assuré que dans l'option de la playlist (supprimer automatiquement les titres joués) n'est pas cocher.

Tu peux aussi changer de place les titres dans la fenêtre du playlist en le glissant avec le pointeur de la souris.

 

Posted Sun 17 Jul 11 @ 5:22 am
KrcloloHome userMember since 2011
Ok merci bcp Limol ! C'est sympa, ça m'aide bcp !
 

Posted Sun 17 Jul 11 @ 6:24 am
afin d'éviter que votre titre soit effacé, il vous suffit de décocher dans la playlist, sous l'icône automix (gestion de la playlist), supprimer automatiquement les titres joués
 

Posted Sun 17 Jul 11 @ 6:34 am
bonjour j ai eu le logiciel virtual dj 7 de base avec ma platine mais je n arrive pas a lire tout les morceau (a faire une selectin pour tout lire) et je ne sait pas et c est embetant de chaque fois choisir les musique et si tu fait un soiree c est chiant
 

Posted Sun 16 Jun 13 @ 9:33 am
vous devez utiliser la version home free car cette option n'est pas disponible avec la version L.E
 

Posted Sun 16 Jun 13 @ 11:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)