Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: numero de serie [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir je me suis offert l'american audio vsm4 et je me suis trompé j'ai d'abord acheté la version pro basic de virtual dj et mon controlleurs ne fonctionnait que 10mn.J'aiensuite parcouru le forum et vu qu'il me fallait la version pro full je l'achete puis l'installa ds les 5 mn je met le numero de seie quand il me le demande a l'installation jusque la tout vas bien et en voulant m'enregistré sur le site je me rends compte que ma femme a éffacé le mail reçu avec le numero de serie comment faire pour le récupéré merci de votre aide

Posted Sat 16 Jul 11 @ 4:28 pm
contacte la team par la

http://www.virtualdj.com/contact/index.html

explique leur le problème ils devraient pouvoir trouver une solution je pense ;)

sinon verifie bien qu'il n'est pas reste dans la corbeille de ton client de messagerie :)

vous avez sur toutes les boites de messageries la possibilité de récupérer des messages effacés.
Quelle est votre messagerie, le nom du site (orange, hotmail, gmail, etc.) ?

bonjour merci d'avoir repondu aussi rapidement je suis chez bouygues et le souci est que le message a été éffacé via l'iphone4 et merci je vais essayé de contacté la team mais si il y a moyen de récupére le mail je veux bien merci encore

Au pire, tu peux utiliser la version LE de VirtualDJ 7 fournie avec ta VMS4 ;)

Le truc c est qu avec la version LE c est la 6.Quelque chose Mais si quelqu un peu me dire comment récupère mes mains je veux bien parce que si mon pc plante plus de vdj

Pourquoi ne pas utiliser VirtualDJ LE (VMS4) ? Je pense que ça résoudrait pas mal de tes problèmes ;)

Topscooter wrote :
Pourquoi ne pas utiliser VirtualDJ LE (VMS4) ? Je pense que ça résoudrait pas mal de tes problèmes ;)

bah moi ça me dérangerais quand même d'acheter vdj 7 pro full et de devoir utiliser la version lite parce-que j'ai paumé le n° de série...

enfin si toi t'es pas a quelques centaines d'euro près tu peux lui repayer une licence peut être pour résoudre le problème qu'il rencontre XD

Non pas du tout il m ont parle de la version pro basic enregistre mais pas la pro full je ne sais plus quoi faire pourtant quand je lance vdj et que je vais dans config il y a marque registered to et il me donne mon adresse mail je ne comprends rien au secours LOL

Merci a tous le probleme a été réglé cela a tardé par ma faute mais merci encore de votre réactivité

Bienvenue chez les pro's users

dj lylian wrote :
Bienvenue chez les pro's users

+1 bienvenue ,-)

merci les gars de votre acceuil vous gerez

(Old topics and forums are automatically closed)