Hello l'equipe ,
lorsque j'envois la platine B le pitch se cale automatiquement sur le morceau en cours de la platine A et vice versa...je suis obligé
de double clicker à chaque fois pour le remettre à 0....trés chiant
Et ceci depuis peu...j'ai du appuyer qque part par erreur
Merci d'avance
Nico
lorsque j'envois la platine B le pitch se cale automatiquement sur le morceau en cours de la platine A et vice versa...je suis obligé
de double clicker à chaque fois pour le remettre à 0....trés chiant
Et ceci depuis peu...j'ai du appuyer qque part par erreur
Merci d'avance
Nico
Posted Fri 15 Jul 11 @ 10:28 am
bonjour

désactive le BPM auto ;)

désactive le BPM auto ;)
Posted Fri 15 Jul 11 @ 10:35 am
c'est étrange il est deja désactivé.......
Posted Fri 15 Jul 11 @ 10:36 am

le beatlock aussi ?
Posted Fri 15 Jul 11 @ 10:40 am
Je suis dans le meme cas le beatlock est decoché et le BMP automatiaque est desactivé aussi .. bizard
Posted Fri 15 Jul 11 @ 3:29 pm
Va dans l'onglet (info) et réinitialise les réglages par défaut, puis désactive le BMP automatique.
Posted Fri 15 Jul 11 @ 3:35 pm
Si tu es avec le skin 4 decks repasse avec un deux decks, si tu y es déjà, regarde si le cadenas au dessus du play n'est pas activé.
Posted Fri 15 Jul 11 @ 3:53 pm
Limol j'ai préféré essayé la technique juste au dessus de moi avant et elle a marché :p ! Merci a Cantalien
Posted Sat 16 Jul 11 @ 4:38 am
En appuyant sur le play le pitch se met automatiquement au même BPM dit aussi Sync, c'est l'action Smart_play il fallait bien désactivé le cadenas comme il ta dit cantalien, mais t'en mieux que cela a résolu ton problème tu éviteras de réinitialiser tes réglages.
Mais pour le problème de neeko, je croyais que c'est en chargent un titre que le pitch se met automatiquement au même BPM.
Dans ce cas je crois que neeko à le même problème que toi, si il à activé le Smart_play le cadenas au dessus du play.
Mais pour le problème de neeko, je croyais que c'est en chargent un titre que le pitch se met automatiquement au même BPM.
Dans ce cas je crois que neeko à le même problème que toi, si il à activé le Smart_play le cadenas au dessus du play.
Posted Sat 16 Jul 11 @ 4:56 am
Oui je pense aussi. Merci a vous !
Posted Sat 16 Jul 11 @ 6:03 am
Merci à tous...c'etait le smart play
Posted Sun 17 Jul 11 @ 9:29 am